Détresse psychologique : je n'ai aucune joie de vivre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2006, 10h36

Par défaut Re : Détresse psychologique : je n'ai aucune joie de vivre

Citation:
Envoyé par Monyah
tu sais a l age de 20 ans tout le monde rencontre ses problèmes! le seul conseil que je peux te donner c'est de fixer un objectif dans ta vie!! un but dont tu veux réellement réaliser!! et consacre toi totalement a lui et de préference que ça soit du coté professionel le but! et la quand tu arrivera a prouver toi meme!! la tu sentira la vie en rose devant toi!! et comme quoi tu as reussi a prouver ton existence dans des millions de cettte bacharité marocaine!

tu me promets?
pas tout le monde. Tout les gens que je vois ont l'air bien heureux. J'en ai marre d'etre le seul qui en ai marre de vivre cette jeunesse pourrie.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h38
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
desolé , mais je n'accepte plus ma solitude. Ras-le-bol de passer mes journees tout seul, sans pouvoir me confier à qui que ce soit. Je ne suis pas pret d'avoir fait la paix avec moi-meme, car rien ne marche dans ce que j'entreprends, et pourtant je fais des efforts.
toi tu es en pleine déprime, et c'est pas les filles la cause, la cause est au fond de toi. chasse ton pessimisme et la vie te sourira tu verras. c'est un cercle vicieux. au besoin, comme l'a dit belette, fais toi aider par un médecin.
Vieux 07/12/2006, 10h39

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
desolé , mais je n'accepte plus ma solitude. Ras-le-bol de passer mes journees tout seul, sans pouvoir me confier à qui que ce soit. Je ne suis pas pret d'avoir fait la paix avec moi-meme, car rien ne marche dans ce que j'entreprends, et pourtant je fais des efforts.

justement, si rien ne marche malgré tes efforts c'est que tu ne fais pas les bons efforts...à moins que tu préfères penser que c'est une fatalité pour toi et que ça t arranges justement de t'y confiner...si tu as ras le bol de passer tes journées tout seul, interesse tpoi de pres a ces gens que tu calcules pas au lieu de chercher ceux qui te calcules pas..a y reflechir je suis sur que tu vas en trouver dans ton entourage, des gens que tu as rejetés et avec qui ne rien partager est devenu une évidence pour toi...

sinon concrètement tu fais quoi comme efforts pour que ça marche ??
Vieux 07/12/2006, 10h41

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
pas tout le monde. Tout les gens que je vois ont l'air bien heureux. J'en ai marre d'etre le seul qui en ai marre de vivre cette jeunesse pourrie.

déjà je t arrete de suite , tu n es pas du tout le seul a vivre une jeunesse "pourrie " et crois moi y en a qui ont non seulement uen jeunesse pourrie mais une vie pourrie ...y en a qui ne vivent meme pas assez pour vivre tes 20 ans, relativise et je te le repète interesse toi VRAIMENT aux autres..
Vieux 07/12/2006, 10h42

Citation:
Envoyé par Belette
justement, si rien ne marche malgré tes efforts c'est que tu ne fais pas les bons efforts...à moins que tu préfères penser que c'est une fatalité pour toi et que ça t arranges justement de t'y confiner...si tu as ras le bol de passer tes journées tout seul, interesse tpoi de pres a ces gens que tu calcules pas au lieu de chercher ceux qui te calcules pas..a y reflechir je suis sur que tu vas en trouver dans ton entourage, des gens que tu as rejetés et avec qui ne rien partager est devenu une évidence pour toi...

sinon concrètement tu fais quoi comme efforts pour que ça marche ??
Primo, je n'ai jamais rejeté personne.
Deuzio, c'est toujours moi qui fait le premier pas.
Tercio, je fais le premier pas également vers des filles qui ne me plaisent pas physiquement au premier abord
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h44

Citation:
Envoyé par Belette
déjà je t arrete de suite , tu n es pas du tout le seul a vivre une jeunesse "pourrie " et crois moi y en a qui ont non seulement uen jeunesse pourrie mais une vie pourrie ...y en a qui ne vivent meme pas assez pour vivre tes 20 ans, relativise et je te le repète interesse toi VRAIMENT aux autres..
je minteresse aux autres, mais personne ne sinteresse a moi...
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h52

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Primo, je n'ai jamais rejeté personne.
Deuzio, c'est toujours moi qui fait le premier pas.
Tercio, je fais le premier pas également vers des filles qui ne me plaisent pas physiquement au premier abord
écoute je ne conçois pas comment tu fais un pas vers des filles qui ne te plaisent pas, j ai l impression que c une façon de te convaincre encore plus que t'es une sous merde et que tu agis en conséquence..reprends toi tu as des defauts et es qualités ..mais crier sur tous les toi que le monde entier te traite comme un lepreu ça ne t aideras pas....

la finalité de la vie c'est pas que trouver une nana, au lieu de focaliser dessus pose toi des questions sur ce que tu fais de ta vie, ce que tu aimes ce que tu peux faire c'est ça qui fait avancer...a force de creuser tu vas bien pouvoir retrouver une émotions positive dans ton vécu...tout n'est pas noir...tu mankes finalement juste de magnésium..
Vieux 07/12/2006, 10h56

Citation:
Envoyé par Belette
écoute je ne conçois pas comment tu fais un pas vers des filles qui ne te plaisent pas, j ai l impression que c une façon de te convaincre encore plus que t'es une sous merde et que tu agis en conséquence..reprends toi tu as des defauts et es qualités ..mais crier sur tous les toi que le monde entier te traite comme un lepreu ça ne t aideras pas....

la finalité de la vie c'est pas que trouver une nana, au lieu de focaliser dessus pose toi des questions sur ce que tu fais de ta vie, ce que tu aimes ce que tu peux faire c'est ça qui fait avancer...a force de creuser tu vas bien pouvoir retrouver une émotions positive dans ton vécu...tout n'est pas noir...tu mankes finalement juste de magnésium..
Ca c'est bien ce que l'on ma répété pendant des années...attends encore un peu, elle te tombera du ciel, il suffit d'etre patient.
Je n'arrive plus a patienter, j'ai deja craqué. Je ne dors plus, je suis devenu nerveux, impatient, stressé, et tout ca pour des personnes qui ne meritent rien. Je ne sors jamais, puisque sortir tout seul ne me dit rien du tout.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h56

Citation:
Envoyé par khennette
ben les filles du bled veulent des francais pour venir a l etranger !!!!!!!!
pardon aux autres bladinautes de ce hors sujet, mais khennette, où est ce que tu as vu qu'il parlait des filles du bled, ou qu'il veut venir en France? wach darbek chi jen smitou "les gens du bled"?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h58

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Ca c'est bien ce que l'on ma répété pendant des années...attends encore un peu, elle te tombera du ciel, il suffit d'etre patient.
Je n'arrive plus a patienter, j'ai deja craqué. Je ne dors plus, je suis devenu nerveux, impatient, stressé, et tout ca pour des personnes qui ne meritent rien. Je ne sors jamais, puisque sortir tout seul ne me dit rien du tout.
si tu es d emblée convaincu que ces personnes ne méritent rien..il est normal que tu essuis echec sur echec...

je te le redis interesse toi a autrui...moins qu a ta personne

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages