| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement, si rien ne marche malgré tes efforts c'est que tu ne fais pas les bons efforts...à moins que tu préfères penser que c'est une fatalité pour toi et que ça t arranges justement de t'y confiner...si tu as ras le bol de passer tes journées tout seul, interesse tpoi de pres a ces gens que tu calcules pas au lieu de chercher ceux qui te calcules pas..a y reflechir je suis sur que tu vas en trouver dans ton entourage, des gens que tu as rejetés et avec qui ne rien partager est devenu une évidence pour toi... sinon concrètement tu fais quoi comme efforts pour que ça marche ??
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà je t arrete de suite , tu n es pas du tout le seul a vivre une jeunesse "pourrie " et crois moi y en a qui ont non seulement uen jeunesse pourrie mais une vie pourrie ...y en a qui ne vivent meme pas assez pour vivre tes 20 ans, relativise et je te le repète interesse toi VRAIMENT aux autres..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deuzio, c'est toujours moi qui fait le premier pas. Tercio, je fais le premier pas également vers des filles qui ne me plaisent pas physiquement au premier abord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la finalité de la vie c'est pas que trouver une nana, au lieu de focaliser dessus pose toi des questions sur ce que tu fais de ta vie, ce que tu aimes ce que tu peux faire c'est ça qui fait avancer...a force de creuser tu vas bien pouvoir retrouver une émotions positive dans ton vécu...tout n'est pas noir...tu mankes finalement juste de magnésium..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'arrive plus a patienter, j'ai deja craqué. Je ne dors plus, je suis devenu nerveux, impatient, stressé, et tout ca pour des personnes qui ne meritent rien. Je ne sors jamais, puisque sortir tout seul ne me dit rien du tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le redis interesse toi a autrui...moins qu a ta personne
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|