| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je donnerai n'importe quoi pour leur faire payer ce qu'elles m'ont fait subir. J'ai une haine atroce envers elles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: moi je pense que 1 c'est envers toi meme que t as la haine ....et/ou 2 t'es entrain de te fouttre de nous (j'opte plutot pour ça)
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, c'est le rejet qui a amené ma haine et pas l'inverse. Enfin, pour les soucis plus graves, je l'ai deja dit plus haut. La mort ne me fait ni chaud ni froid. Et ca, ca me fait peur. Je n'arriverai pas à réagir, car je suis de moins en moins attaché à cette vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'apres ce que tu me dis, je n'ai qu'à me foutre en l'air, s'il n'ya aucun espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais pour séduire, je vais te dire un truc ke tu sembles ignorer : c'est la gaité, la bonne humeur. les gens n'aiment pas les tristes mines... tu vois ce qui te reste à faire donc. qui voudrait d'un ami qui tire la tronche à longueur de journée ? par contre un blagueur aura toujours un public à ses pieds. voilà le secret
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|