|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ce qui t'arrives n'a rien d'unique ni d'exceptionnel, même pour ton âge.......... je ne dirais qu'une chose : tu n'as pas vu la fin du film, tu n'as pas lu la fin du livre , rien n'est bouclé..............; il te restes tes études à terminer, quelques galères encore (COMME TOUT LE MONDE) et ensuite, l'adolescence et les galères de l'étudiant derrière toi..........tu vas commencer à ckiffer, le fric, les voyages, les restaus, les sorties les rencontres dans ton taff.........tu vas rencontrer des minettes, comme par hasard plus coopératives....... et là , j'en suis suer tu seras redoutablement rancunier et sans pitié avec la gente féminine, tu vas briser des centaines de coeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ya du vrai dans ce que tu dis. Je pensais qu'etre sincère, serviable et attentionné suffisait à gagner la confiance de quelqu'un, mais apparemment ca fonctionne differemment. Pour ce qui est de ma haine, je ne pardonnerai a personne desolé. Tant que je porterai le poids de la solitude, je continuerai à garder de la rancoeur et du degout. Je ne comprends pas cependant pourquoi une personne dévouée effraie. Certaines personnes sont si peureuses....et si faibles. Elles ont peur de s'engager,puisque c'est sur, chaque seconde de leur vie leur importe, contrairement à moi qui survit peniblement. Enfin, merci de ta reaction, elle m'aidera a tenir le reste de la journee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, ca me degoute les minettes interessees par le fric. Ce n'est pas ca que je cherche. Je me disais q'uen trouvant l'ame soeur avant la fin de mes etudes, je trouverais quelqu'un qui m'aimerait pour ce que je suis , et pas pour ma position sociale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux réagir sur le fait que tu dises dans ta réponse à mon post, que les gens sont lâches, faibles etc...: Les gens ne te sont pas redevables de ce que tu leur donnes. Les gens ne t'ont encore rien demandé que tu accours à les "étouffer" avec plus d'attentions qu'ils n'en veulent. Si c'est de la faiblesse, c'est juste la dose humaine de faiblesse. Si tu ne l'acceptes pas, c'est que tu es à la recherche d'un idéal que tu ne trouves pas parce qu'il n'existe pas. Si tu es à la recherche de la perfection qui répond à tes exigences, n'en veux pas aux autres de ne pas se conformer à ton idéal. Dans ta vision des autres, il y'a beaucoup trop de mépris. Tu as dit que tu allais vers des filles qui ne te plaisent pas physiquement, sous entendrais tu: Comme elles sont moches, elles feront pas les difficiles... C'est normal que ça ne marche pas: tu te dois à toi même d'être avec des gens avec qui tu as envie d'être, et tu dois aux autres de les estimer à leur juste valeur, et pas relativement à une image beaucoup trop élevée. N'importe quelle personne est capable du meilleur comme du pire, à toi de savoir comment cultiver le meilleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que survol fait tâche dans une tentative d'esprit? ou de provocation? qui vole très bas... (je ronronne, mon jeu de mots est troooop bien ! ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|