Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2006, 17h40

Par défaut Re : Détresse psychologique : je n'ai aucune joie de vivre

et si tu rencontre quelqu'un et que tu te rends compte que ton desirs de bonheur n'est pas comblé???????????

Remplis ton coeur de l'amour d'ALLAH car lui ne t'oublira jamais il ne te quittera jamais et il ne te ferra pas subir ce que les filles te ferront!
vouloir quelqu'un a aimer c tt a fait normal!!!! il fo pas que tu crois que tu es le seul
mais il fo etre prudent c peut etre un test de DIEU et si c le cas tu es entrain de le perdre:tu veux mourir !!!!tu te rends compte de ce que tu demandes ?????
tu preféres souffrir ETERNELLEMENT que de passer qlq moments seuls!!!!!!
CONSEIL:c le diable qui joue avec toi tu as oublié qu'il est NOTRE ENNEMIS DECLARE?????
quand ca va pas ecoute du CORAN parle a un de tes amis ou ta famille!ou le mieux parle a ALLAH (perso c ce que je fais quand j'ai pas envis de me confier a personne)
inchaALLAH tu vas la rencontrer ta PRINCESSE soit patien et fais des do3a
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 17h46

Citation:
Envoyé par modesty
et si tu rencontre quelqu'un et que tu te rends compte que ton desirs de bonheur n'est pas comblé???????????

Remplis ton coeur de l'amour d'ALLAH car lui ne t'oublira jamais il ne te quittera jamais et il ne te ferra pas subir ce que les filles te ferront!
vouloir quelqu'un a aimer c tt a fait normal!!!! il fo pas que tu crois que tu es le seul
mais il fo etre prudent c peut etre un test de DIEU et si c le cas tu es entrain de le perdre:tu veux mourir !!!!tu te rends compte de ce que tu demandes ?????
tu preféres souffrir ETERNELLEMENT que de passer qlq moments seuls!!!!!!
CONSEIL:c le diable qui joue avec toi tu as oublié qu'il est NOTRE ENNEMIS DECLARE?????
quand ca va pas ecoute du CORAN parle a un de tes amis ou ta famille!ou le mieux parle a ALLAH (perso c ce que je fais quand j'ai pas envis de me confier a personne)
inchaALLAH tu vas la rencontrer ta PRINCESSE soit patien et fais des do3a
ce comportement, je l'ai adopté pendant trois mois.
Aujourd'hui je ne tiens plus. J'en ai assez d'attendre et assez de souffrir. j'en ai marre de vivre une vie minable...dans 20 ans, qu'aurais-je à raconter de ma jeunesse ? Rien, que dalle, une jeunesse pourrie.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 17h54

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Salut à tous.

.
Mais les filles sont laches, faibles, hypocrites, menteuses, sournoises et egoistes. A cause d'elles, j'ai envie de me foutre en l'air aujourd'hui. Ma vie est nulle, et pire, la mort ne me fait ni chaud ni froid. Que ce soit la mort d'un proche ou la mienne, la mort me semble tout aussi naturelle et sans tristesse qu'une nouvelle journée qui commence.

J'ai pourtant essayé de m'en sortir, j'ai toujours voulu croire que toutes les filles ne sont pas comme je l'ai décrit plus haut. C'etait peine perdue. Jusqu'à hier soir, une fille me plaisait bien à la fac, mais quand je lui parle, elle ne veut pas me parler, et elle ne m'adresse pas la parole quand je la croise.

Je suis totalement perdu.

Tu sais moi c'est des mecs comme ca que j'ai connu !!!

Si cette fille ne s'interesse pas à toi c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. il y a mille une fille super dans le monde. Et crois moi ca ne vaut pas la peine de se flinguer pour une personne qu'on ne connait pas en plus !

Si ca se trouve en la connaissant tu ne l'aimerais peut-être pas.

En tout cas à 20 ans tu as TOUTE la vie devant toi, pas de panique, la vie n'est pas aussi courte qu'on le dit....
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h00

Citation:
Envoyé par d&s34
Tu sais moi c'est des mecs comme ca que j'ai connu !!!

Si cette fille ne s'interesse pas à toi c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. il y a mille une fille super dans le monde. Et crois moi ca ne vaut pas la peine de se flinguer pour une personne qu'on ne connait pas en plus !

Si ca se trouve en la connaissant tu ne l'aimerais peut-être pas.

En tout cas à 20 ans tu as TOUTE la vie devant toi, pas de panique, la vie n'est pas aussi courte qu'on le dit....
Oui, j'ai TOUTE ma vie devant moi, TOUTE une vie aussi ennuyeuse de solitude.
Tu sais cette fille, hier je lui aurais bien donné une claque pour ce qu'elle m'a repondu, et aujourd'hui je suis devenu quasiment mysogyne et j'ai tendance à mettre toutes les filles dans le meme sac.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h00

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Aujourd'hui je ne tiens plus. J'en ai assez d'attendre et assez de souffrir. j'en ai marre de vivre une vie minable...dans 20 ans, qu'aurais-je à raconter de ma jeunesse ? Rien, que dalle, une jeunesse pourrie.
Non ne dis pas ca !!! chaque personne a sa propre vie.

il ne faut pas focaliser sur la vie des autres. il n'y a pas d'adolescence type de jeunesse type et de vie type.

chacun a sa vie toute aussi interessante et je suis sûre que c'est parceque tu fais une fixation la dessus que tu crois que tout va mal.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h03

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Oui, j'ai TOUTE ma vie devant moi, TOUTE une vie aussi ennuyeuse de solitude.
Tu sais cette fille, hier je lui aurais bien donné une claque pour ce qu'elle m'a repondu, et aujourd'hui je suis devenu quasiment mysogyne et j'ai tendance à mettre toutes les filles dans le meme sac.

oui je comprend bien cela et justement fait en sorte que ce genre de garce ne te pourrit pas la vie.

Si elle s'est comportée comme ca c'est une nullité, c'est tout. elle ne te mérite vraiment pas.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h04

Citation:
Envoyé par d&s34
Non ne dis pas ca !!! chaque personne a sa propre vie.

il ne faut pas focaliser sur la vie des autres. il n'y a pas d'adolescence type de jeunesse type et de vie type.

chacun a sa vie toute aussi interessante et je suis sûre que c'est parceque tu fais une fixation la dessus que tu crois que tout va mal.
je ne crois pas que tout va mal, je sais que tout va mal, c'est une réalité.
Désolé, mais le probleme qui se pose est que je trouve ma vie inutile, et malheureuse. J'en suis à deux doigts de me foutre en l'air. Oui , les autres ont une vie plus interssente que la mienne, oui, j'envie les auitres et j'en ai assez de les envier.
A cause, d'eux , je suis desormais nerveux, depressif, impatient, je ne me reconnais meme plus dans une glace.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h06

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
tu regardes la tv de temps en temps??????
Y A DES GENS QUI SOUFFRENT DS LE MONDE QUI ONT TOUT PERDU ET POURTAN ILS GARDENT L'ESPOIR!!!!!!

Il faut te ressaisir!!!!te battre contre ca tu ne dois pas baisser les bras!!!!
dit toi que la vie n'est rose pour personne moi aussi j'aimerais etre marié avoir ma famille mes enfants.... et bien je patiente j'organise ma vie comme je le peux jusqu'au jour ou inchaALLAH j'aurai ce que je souhaite!!!!

PS: une femme attend de son maris qu'il ne perde jamais son sang froid et qu'il lui montre qu'il tient la situation en main !!!donc toi si deja té pas capable de gérer ce problème tu vas avoir du mal pour la suite!!!
aller UN GRAND SOURIS et remets en toi a ALLAH tu as oublié qu'il est le TOUT PUISSANT LE MISERICORDE DIEU CELUI QUI N'A BESOIN NI DE RIEN NI DE PERSONNE A ALLAH APPARTIENT TOUT CE QUI SE TROUVE DS LES CIEUX ET LE TERRE!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h09

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
je ne crois pas que tout va mal, je sais que tout va mal, c'est une réalité.
Désolé, mais le probleme qui se pose est que je trouve ma vie inutile, et malheureuse. J'en suis à deux doigts de me foutre en l'air. Oui , les autres ont une vie plus interssente que la mienne, oui, j'envie les auitres et j'en ai assez de les envier.
A cause, d'eux , je suis desormais nerveux, depressif, impatient, je ne me reconnais meme plus dans une glace.
ARRETE D'ENVIER LES GENS
tu sais rien de leur vie tu vois des gens dehors tu te dis eux ils nagent ds le BONHEUR mais quand tu commence a parler avec eux tu te rends compte du desespoir ds lequel ils sont

les femmes c'est comme l'arent ca contribuer au bonheur mais ca ne fait pas le bonheur!!!!!!mets toi ca ds le crane!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h12

Citation:
Envoyé par modesty
tu regardes la tv de temps en temps??????
Y A DES GENS QUI SOUFFRENT DS LE MONDE QUI ONT TOUT PERDU ET POURTAN ILS GARDENT L'ESPOIR!!!!!!

Il faut te ressaisir!!!!te battre contre ca tu ne dois pas baisser les bras!!!!
dit toi que la vie n'est rose pour personne moi aussi j'aimerais etre marié avoir ma famille mes enfants.... et bien je patiente j'organise ma vie comme je le peux jusqu'au jour ou inchaALLAH j'aurai ce que je souhaite!!!!

PS: une femme attend de son maris qu'il ne perde jamais son sang froid et qu'il lui montre qu'il tient la situation en main !!!donc toi si deja té pas capable de gérer ce problème tu vas avoir du mal pour la suite!!!
aller UN GRAND SOURIS et remets en toi a ALLAH tu as oublié qu'il est le TOUT PUISSANT LE MISERICORDE DIEU CELUI QUI N'A BESOIN NI DE RIEN NI DE PERSONNE A ALLAH APPARTIENT TOUT CE QUI SE TROUVE DS LES CIEUX ET LE TERRE!!!!!!
merci de ce rappel. Je suis actuellement en train de vivre les pires moments de ma vie.
Mais je n'arrive plus à sourire. IL faut juste que j'oublie cette vie minable. La solution ? Rester scotché au net ou aux jeux vidéo, lire à longueur de journée, ou encore d'autres choses que je n'ai jamais faites mais que je vais etre tenté de faire comme par exemple fumer. Tu comprends ? j'ai besoin de décrocher de ma vie pourrie, je veux passer à autre chose, je veux m'épanouir.
C'est un appel au secours que je lance. Moralement je suis mort. Je n'ai plus la volonté de travailler, plus la volonté de me reveilller le matin...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages