Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2006, 09h49

Par défaut Robes de mariages (takchita ,lebsa, saris ,... )

salam ,bonjour quels sont les nouvelles tendances (modele , coloris) pour les robes de mariages ... quelles robes me conseillez vous (en sachant que je dois en porter 4 ou 5) 4 robes marocaines et une indienne

merci a toutes

Dernière modification par alessandrina ; 07/12/2006 à 09h53.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h12

Par défaut Re : ROBES DE MARIAGES ...(takchita ,lebsa, saris ,... )

félicitations alessandrina-

tu vas au bled avt ton mariage ou pas ?? sinon le mieux c'est 'aller à un max de mariage avt le tien, ça te donnera des idées pour le tien- samedi, j'en ai fait un et c'est plus dans les robes des invités (tkachètes) que j'ai vu l'évolution- si tu vas au bled, tu pourras t'en faire sinon faudra que tu te contentes de celle de la négafa qui sont pas mal du tout en fonction de la négafa en question-
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h44

Citation:
Envoyé par lacerise
félicitations alessandrina-

tu vas au bled avt ton mariage ou pas ?? sinon le mieux c'est 'aller à un max de mariage avt le tien, ça te donnera des idées pour le tien- samedi, j'en ai fait un et c'est plus dans les robes des invités (tkachètes) que j'ai vu l'évolution- si tu vas au bled, tu pourras t'en faire sinon faudra que tu te contentes de celle de la négafa qui sont pas mal du tout en fonction de la négafa en question-

merci

il est fort probable que j y aille cette année... mon fiancé est tres .....................imprévisi ble mais quoi qu il en sois j'aimerai vraiment y aller
... je vais aussi a des mariages mais j'ai rien vu d' extraordinaire .
tu vis en belgique ? tu ne connaitrai pas des boutiques ou je pourai me renseigner ?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 10h50

Citation:
Envoyé par alessandrina
merci

il est fort probable que j y aille cette année... mon fiancé est tres .....................imprévisi ble mais quoi qu il en sois j'aimerai vraiment y aller
... je vais aussi a des mariages mais j'ai rien vu d' extraordinaire .
tu vis en belgique ? tu ne connaitrai pas des boutiques ou je pourai me renseigner ?

Je suis pas de Belgique, jpeux pas te filer d'adresses là-bas, tu peux demander à chaams- sinon bon courage-
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 11h09

Citation:
Envoyé par alessandrina
salam ,bonjour quels sont les nouvelles tendances (modele , coloris) pour les robes de mariages ... quelles robes me conseillez vous (en sachant que je dois en porter 4 ou 5) 4 robes marocaines et une indienne

merci a toutes
Cet été la tendance était aux caftans : les derniers modèles étaient super cintrés & évasés pour la partie inférieure et les manches, avec une fente au milieu de la robe et non plus de chaque côté, et aussi avec une sorte de ceinture super large du même tissu déjà intégré au caftan et que tu dois juste nouer derrière. Concernant les coloris ben je te conseille le rouge bordeau, un classique, et des couleurs un peu vives comme le bleu turquoise ou le doré qui vont très bien à tesslith comme on dit chez nous lol.

Si je trouve une photo correspondant à ce modèle je te la poste.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 12h32
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

les tendances c'est très tissus pas beaux, nylons et polyester façon patchwork fleurs brodées partout et n'importe comment, formes et couleurs qui veulent faire tellement moderne, que ca en est du nimporte quoi.....sans parler des formes de ceintures complètement immonde et loufoques................

OK OK tout dépend des gouts mais je pense que la bonne chose a faier au lieud e demander quelles sont les tedances c'est de te demander qu'elles sont tes propres gouts, qu'elles sont les couleurs qui te vonts, qu'elles sont les formes qui te metteent en valeur etc.......les tendances c'est tout et n'importe quoi

Dernière modification par Zohra ; 07/12/2006 à 12h35.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 13h05

Citation:
Envoyé par alessandrina

merci a toutes
4 c déja trop 3 llah yej3al baraka 2 marocaines et un ssari
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 13h14

Citation:
Envoyé par ZOHRA
les tendances c'est très tissus pas beaux, nylons et polyester façon patchwork fleurs brodées partout et n'importe comment, formes et couleurs qui veulent faire tellement moderne, que ca en est du nimporte quoi.....sans parler des formes de ceintures complètement immonde et loufoques................

OK OK tout dépend des gouts mais je pense que la bonne chose a faier au lieud e demander quelles sont les tedances c'est de te demander qu'elles sont tes propres gouts, qu'elles sont les couleurs qui te vonts, qu'elles sont les formes qui te metteent en valeur etc.......les tendances c'est tout et n'importe quoi

oui t'a raison mais bon ce que je voulais savoir c'est surtout les modeles tu vois je dois assurer au mariage question tendance vu que je ne susi pas marocaine pour les couleurs ben vu que j ai les cheveux tres noirs et que j'ai le teind assez clair je pencherais plutot pour
:
-le fushia avec du blanc ,
- du turquoise
-une en un bleu nuit avec de l'argenté
- une de couleur brun moka avec du doré ou du blanc cassé

et pour le modele qui me met en valeur ben je ne sais pas trop j en porte rarement
je susi qd meme assez grande et mince (1 m 71 pour 60 kg )

la couleur qui ne me va pas tellement c'est le vert foncé ca me donne mauvaise mine

QUE ME CONSEILLEZ VOUS MADAME LA STYLISTE
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 13h19
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par alessandrina

merci a toutes
J'avoue que je comprends pas bien la motivation pour la robe indienne... si on fait un mariage dans la tradition marocaine je comprends pas pourquoi porter un costume indien tout a coup. Excuse-moi du terme mais pour moi ca fait un peu "soiree costumee", deguisement, et ca tourne plus a la caricature qu'autre chose.

Quant aux robes marocaines je ne connais pas les tendances mais finalement ce qui rend une femme belle est indemodable: un beau tissu sans trop de complications au niveau des motifs, sans trop de fioriture. Des couleurs qui revelent naturellement le teint de la mariee.
Vieux 07/12/2006, 13h25
Tendrement chicoulat

kikou alessandrina!

je me marie en juillet et j'ai encore rien fait...

PS : walkine j'ai un avantage je me marie au bled,les pros de l'organisation de mariage,en 5jours ils t'organisent le mariage de tes rêves
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages