|
| ||||
| ||||
| salam ,bonjour quels sont les nouvelles tendances (modele , coloris) pour les robes de mariages ... quelles robes me conseillez vous (en sachant que je dois en porter 4 ou 5) 4 robes marocaines et une indienne merci a toutes ![]() Dernière modification par alessandrina ; 07/12/2006 à 09h53. |
|
| ||||
| ||||
| félicitations alessandrina- tu vas au bled avt ton mariage ou pas ?? sinon le mieux c'est 'aller à un max de mariage avt le tien, ça te donnera des idées pour le tien- samedi, j'en ai fait un et c'est plus dans les robes des invités (tkachètes) que j'ai vu l'évolution- si tu vas au bled, tu pourras t'en faire sinon faudra que tu te contentes de celle de la négafa qui sont pas mal du tout en fonction de la négafa en question- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci il est fort probable que j y aille cette année... mon fiancé est tres .....................imprévisi ble mais quoi qu il en sois j'aimerai vraiment y aller ... je vais aussi a des mariages mais j'ai rien vu d' extraordinaire . tu vis en belgique ? tu ne connaitrai pas des boutiques ou je pourai me renseigner ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas de Belgique, jpeux pas te filer d'adresses là-bas, tu peux demander à chaams- sinon bon courage- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je trouve une photo correspondant à ce modèle je te la poste. |
|
| ||||
| ||||
| les tendances c'est très tissus pas beaux, nylons et polyester façon patchwork fleurs brodées partout et n'importe comment, formes et couleurs qui veulent faire tellement moderne, que ca en est du nimporte quoi.....sans parler des formes de ceintures complètement immonde et loufoques................ OK OK tout dépend des gouts mais je pense que la bonne chose a faier au lieud e demander quelles sont les tedances c'est de te demander qu'elles sont tes propres gouts, qu'elles sont les couleurs qui te vonts, qu'elles sont les formes qui te metteent en valeur etc.......les tendances c'est tout et n'importe quoi
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 07/12/2006 à 12h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t'a raison mais bon ce que je voulais savoir c'est surtout les modeles tu vois je dois assurer au mariage question tendance vu que je ne susi pas marocaine pour les couleurs ben vu que j ai les cheveux tres noirs et que j'ai le teind assez clair je pencherais plutot pour : -le fushia avec du blanc , - du turquoise -une en un bleu nuit avec de l'argenté - une de couleur brun moka avec du doré ou du blanc cassé et pour le modele qui me met en valeur ben je ne sais pas trop j en porte rarement je susi qd meme assez grande et mince (1 m 71 pour 60 kg ) la couleur qui ne me va pas tellement c'est le vert foncé ca me donne mauvaise mine QUE ME CONSEILLEZ VOUS MADAME LA STYLISTE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux robes marocaines je ne connais pas les tendances mais finalement ce qui rend une femme belle est indemodable: un beau tissu sans trop de complications au niveau des motifs, sans trop de fioriture. Des couleurs qui revelent naturellement le teint de la mariee.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| kikou alessandrina! je me marie en juillet et j'ai encore rien fait... PS : walkine j'ai un avantage je me marie au bled,les pros de l'organisation de mariage,en 5jours ils t'organisent le mariage de tes rêves ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|