| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aller à rue Brabant, t'as que des tekcheta et caftan là bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmdrrr ta facon de parler mme si je n 'ai compris que la moitiée lol ben figure toi que j'en ai parlé avec mon fiancé parce que je voulais en mettre 2 marocaine ET une indienne et il m'a dis je cite : " vas y me tape pas la honte tu dois en mettre 4 en plus normalement c'est 5 !! y aura tt ma famille et tu dois en mettre une apres le mariage qd tu sors avec ma mere a un mariage pour montrer aux gens que tu vien de te marier et que t'es sa belle fille" qu'es ce que je dois subir avec lui c'est vraiment éprouvant faut dire que c'est un frimeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais qd meme pas mettre une takchita de la rue de brabant pour mon mariage !! si ca se trouve un des invité aura la meme je vais les faire sur mesure ...avec les tissus que j'aurai choisi c'est pour ca que j ai ouvert ce post sinon tu pense bien que je n aurai pas fais appel a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord avec toi, j'ai jamais compris cette touche indienne mélangée à nos costumes, rien à voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant Dieu sait comme j'aime les costumes indiens moi qui en possede plusieurs puisque je pratique la danse indienne.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention, j'ai pas dis qu'ils n'étaient pas beaux, bien au contraire ils sont magnifiques même Mais je n'ai pas compris l'intrusion dans un mariage, puisqu'on est censé montrer les habitudes vestimentaires de certains villages ou villes, à ma connaissance il n'existe pas d'endroit au Maroc ou l'on s'habille de la sorte, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haaa ben si tu ne comprend pas ma motivation c'est tt simplement parce que tu n'a certainement jamais assisté a ce genrre de ceremonie pourtant ca se fais de plus en plus dans les mariages marocains ! je suis passionnée par leurs danses et vetements qui sont tt simplement classes et magnifiques et c'est tres loin d'etre des deguisements crois moi ! d'ailleurs j'ai assisté a des mariages marocain et c'est des moments les plus emouvant et tres apprécié par les invités et surtout par le mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait on voulait un mariage international vu qu on est un couple mixte c'est pour ca deja c'est pas mélangé cela ce passe apres tt le coutumes marocaines et non ce n est pas du 'rien a voir ' mais c'est ce qu on appelle de l'originalité tu vois mon fiancé veux faire un cortege en moto ce n est pas ds ses coutumes a ce que je sache mais ca lui fais plaisir . non mais ce qui me fais rire chez certaines filles que ce sois dans la vie de tt les jours ou sur le net c'est que pour donner des conseils et ecouter le bonheur des autres y a pas grand monde mais quand il sagit de critiquer on fait actes de presence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est bizarre c'est que tu pratique la danse indienne donc tu dois savoir que cela ce fais evidement ds un contexte different les mariés ne sont pas assis betement en costume indien pour epater la galerie ils regardent les danses indiennes , ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|