| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bcp de mariees marocaines aiment bien mettre des costumes de moyen-orientales a leur mariages, mais moi ca me parle pas de passer comme ca du coq a l'ane! Un theme, une ambiance, une deco, des costumes, c'est un tout pour moi!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-etre c'est justement parce que je pratique la danse indienne que j'apprehende la culture de ce pays comme plus qu'une somme de saris et de danses (soit dit en passant ne danse pas indien toute personne qui pretend danser indien.. suffit pas de bouger la tete avec qq minauderies et en joignant les deux paumes) J'aime bien l'idee du mariage marocain avec ses nombreuses lebsates plus magnifiques les unes que les autres, ses traditions, sa nourriture typique, son faste, tres classe et ca se suffit a soi-meme
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi chose que je n'accepeterai jamais, c un sari indien et une lebsa khalijia pour mon mariage ni je supporterai de negaffas, elle peut tres bien gacher un mariage rien qu'en s'incrustant dans ttes les photos, Cote lebsate cherie ne t'en fais pas, c'est ma mere qui s'en charge c'est son metier, elle sait tres bien mes niet categorique: Khaliji, Hindi, henne pour le marie mais ok pour Lebssates marocaines, blousa, Karacour (voir Constantinois) et biensur Tunisien,, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tunisien... c'est tres vague comme terme... ![]() il existe bien une trentaine de type de costumes de mariages tunisiens... des keswa et des ornements propres a chaque region. Des couches de tissus et des anneaux d'or aux chevilles dans certaines regions, des vetements tres simple et fins avec des discrets bijoux en argent ds d'autres. Par exemple ces lourds costumes de la region de Sousse, la mariee avec un voile rouge sur le visage, les deux paumes colorees de henne tournees vers l'assemblee. On pense que ce costume trouve ses origines dans le culte preislamique de la deesse Ishtar, symbole de fertilite. Les millenaires sont passes par la, alors melanger ce genre de choses avec la mode bollywood je susipas partisane
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je te propose de melanger ca avec les Studios de Ouarzazate ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Il se batte avec les tunisiens pour les grosses productions holywoodiennes, a vraisemblablement c nous qui gagnons contrairement au foot, en terme de quantite et d'Oscar, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HA BON !!!!!!! lol tu pense que t'es la seule a savoir ce qu'es la danse indienne dis moi ? j'en fais aussi donc merci pour tes précieux renseignements mdr ben et apres ? si ca te suffit ca ne regarde que toi lol ... ca te dérange que d'autres personnes pensent différement de toi ? c'est de mon mariage dont on parle a ce que je sache ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais partie de ces gens que le tape-a-l'oeil que certaines incluent dansleur mariage n'impressionne pas, c'est comme ca! Tu demandes des avis sur les tenues de mariage alors tu acceptent ques certaines ont des gouts differents des tiens, soit tu t'enrichis de la difference de perception soit tu n'en tiens pas compte, dans tout les cas tu te dis que t'as rien perdu a les lire! Et bon mariage avec ou sans saari! L'important est d'etre heureuse en ce jour!
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|