| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce cirque pour dire que tu trouve bizarre d'organiser mon mariage comme je le fais va faire un tour dans les autres post ... sur jrad par exemple parceque... a ce que je sache je ne t'ai pas appelé pour que tu me donne ton avis sur ce que t'aime ou pas on s'en bat les reins franchement alors tes critiques tu les gardent pour toi le sujet c'est de donner des endroits ou je pourai faire des tenues c'est pas sur l oragnisation alors oublie moi ciaooo |
|
| |||
| |||
| salam moi g assiter a plusieurs mariage au bled et en france cette année et j'ai vu le plus souvent les takchita avec les capes c tro joli jespere que tu voi c koi c robe aller bon courage et felicitations |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hoooo Mlle, doucement, c un forum ouvert et si ca parle de cirque c que des interventions comme la tienne qui font de tel topic un cirque, en lisant les post y a plus d'une personne qui ne voit pas ce que peut faire une tenue indienne dans un mariage marocain, ca reste des opinions personelles qui n'engage que les personnes qui les ont formules, Ceci dit si tu s demande un avis tu dois surement savoir que ce n'est pas tt les avis seront comme le tien, et comme le dit un proberbe russe: pas de camarade pour les gouts et les couleurs. Poly |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve bete de mettre des tenues indiennes dans un mariage marocain comme si on avait pas assez de belle tenues nous!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et de 4!!!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que la robe meringue de mariée blanche avec un loooooong voile blanc et un graaaaaaaand bouquet de fleurs blanches c'est Marocain.. ![]() les gouts et les couleurs ne se discutent pas en effet, si alessandrina veut se mettre un saree, why not, si demain on me dit "je veux mettre une tenue ouzbeque parce que je kiffe" je ne vois pas où est le pb non plus. c'est son mariage after all. Alessandrina, tu feras un virement de das lakhs rupiaa sur mon compte ![]() Dernière modification par MissTricinty ; 08/12/2006 à 09h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je t'en veux pas de m'en vouloir autant, c'est vrai que ca doit foutre la rage d'etre a court de mots.Citation:
Sache qu'un avis divergent n'est pas une insulte c'est simplement un angle d'eclairage different. Citation:
Essabr wal hodo2 ya okhti, essabr wal hodo2!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement la robe de mariee blanche c'est pas tre marocain... je sais pas si bcp de marocains se facheraient tout rouge si on venait leur dire qu'on ne comprenait pas pourquoi on mettait une robe occidentale dans un mariage marocain... je pense que la majorite des gens prennent compte de l'avis et finissent a faire comme il le sentent! Un truc est sur moi je me marierai pas avec une robe de mariee occidentale et c'est pas parce que les gens vont venir me dire "je comprends pas pourquoi tu veux pas mettre de robe blanche" que je vais peter un cable!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien aussi de vouloir être original, de faire un peu différemment des autres mariages Marocains. En France, si tu prends une neggafa, toutes les prestations sont un peu les mêmes, les tenues aussi donc faut faire attention à ne pas tomber dans une standardisation, d'où l'idée de certains de mettre "autre chose".. enfin c'est mon humble avis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|