Robes de mariages (takchita ,lebsa, saris ,... )

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2006, 18h08

Par défaut Re : ROBES DE MARIAGES ...(takchita ,lebsa, saris ,... )

Citation:
Envoyé par kitti_3000
il me semble que c'est toi qui a de la peine a accepter que certaines personnes ne soient pas de ton avis... j'ai expose mon gout sans animosite aucune qui etait que je n'appreciais pas les saari dans les mariages marocains, a partir de la on peut en discuter, le pour le contre, mais apparement ca te braque qu'on soit pas toutes la a s'exclamer "ouaaaaaaah trop beau le saari rose avec les motifs dores du mariage de ma cousine la semaine passee!!!!"

Je fais partie de ces gens que le tape-a-l'oeil que certaines incluent dansleur mariage n'impressionne pas, c'est comme ca!

Tu demandes des avis sur les tenues de mariage alors tu acceptent ques certaines ont des gouts differents des tiens, soit tu t'enrichis de la difference de perception soit tu n'en tiens pas compte, dans tout les cas tu te dis que t'as rien perdu a les lire!

Et bon mariage avec ou sans saari! L'important est d'etre heureuse en ce jour!

tout ce cirque pour dire que tu trouve bizarre d'organiser mon mariage comme je le fais va faire un tour dans les autres post ... sur jrad par exemple

parceque... a ce que je sache je ne t'ai pas appelé pour que tu me donne ton avis sur ce que t'aime ou pas on s'en bat les reins franchement alors tes critiques tu les gardent pour toi

le sujet c'est de donner des endroits ou je pourai faire des tenues
c'est pas sur l oragnisation alors oublie moi ciaooo
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 20h51

salam
moi g assiter a plusieurs mariage au bled et en france cette année et j'ai vu le plus souvent les takchita avec les capes c tro joli jespere que tu voi c koi c robe aller bon courage et felicitations
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 09h29
Faridabbas
Non membre

Citation:
Envoyé par alessandrina
tout ce cirque pour dire que tu trouve bizarre d'organiser mon mariage comme je le fais va faire un tour dans les autres post ... sur jrad par exemple

parceque... a ce que je sache je ne t'ai pas appelé pour que tu me donne ton avis sur ce que t'aime ou pas on s'en bat les reins franchement alors tes critiques tu les gardent pour toi

Hoooo Mlle, doucement, c un forum ouvert et si ca parle de cirque c que des interventions comme la tienne qui font de tel topic un cirque, en lisant les post y a plus d'une personne qui ne voit pas ce que peut faire une tenue indienne dans un mariage marocain, ca reste des opinions personelles qui n'engage que les personnes qui les ont formules,

Ceci dit si tu s demande un avis tu dois surement savoir que ce n'est pas tt les avis seront comme le tien, et comme le dit un proberbe russe: pas de camarade pour les gouts et les couleurs.

Poly
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 09h35

moi je trouve bete de mettre des tenues indiennes dans un mariage marocain

comme si on avait pas assez de belle tenues nous!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 09h39
Faridabbas
Non membre

Citation:
Envoyé par ninoussou
moi je trouve bete de mettre des tenues indiennes dans un mariage marocain

comme si on avait pas assez de belle tenues nous!!!

Et de 4!!!!!!

Poly
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 09h44
Ytnicirt SSiM!

c'est vrai que la robe meringue de mariée blanche avec un loooooong voile blanc et un graaaaaaaand bouquet de fleurs blanches c'est Marocain..

les gouts et les couleurs ne se discutent pas en effet, si alessandrina veut se mettre un saree, why not, si demain on me dit "je veux mettre une tenue ouzbeque parce que je kiffe" je ne vois pas où est le pb non plus.
c'est son mariage after all.

Alessandrina, tu feras un virement de das lakhs rupiaa sur mon compte

Dernière modification par MissTricinty ; 08/12/2006 à 09h51.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 09h46
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par alessandrina
Hahaha si tu crois que t'as des choses plus interessantes a dire que moi ca me fait plus rire qu'autre chose... finalement les gens qui prennent la mouche sont ceux qui ont de la peine a reussir a suivre une discussion, et ceux qui en savent le moins aussi. Je pourrais tres bien te faire la remarque qu'a part des post du style "mon copain, mon fiance, mon mariage" ton horizon semble pas tres etendu, mais je m'abstiendrai de la faire, cette remarque mais je t'en veux pas de m'en vouloir autant, c'est vrai que ca doit foutre la rage d'etre a court de mots.

Citation:
Envoyé par alessandrina
La prochaine fois t'as qu'a envoyer des MP aux gens qui ont le droit de participer a tes duiscussions et ceux qui n'ont pas le droit... ou alors tu suis les discussions en prive et non sur un forum public.

Sache qu'un avis divergent n'est pas une insulte c'est simplement un angle d'eclairage different.

Citation:
Envoyé par alessandrina
WAW tu sais meme pas relire tes propres sujets ou quoi? Le sujet c'est les tendances en matiere de lebsates pas les endroites ou tu pourrais faire les tenues. Je t'ai donne mon avis sur les tendances des tenues marocaines: ce qui rend belle la femme est indemodable, tissus aux motifs simples sans trop de fioritures, couleurs qui s'accomodent du teint de la mariee. Et je conclus en disant MON AVIS sur les tenues indiennes. Tu peux ne pas en tenir compte, tt simplement!

Essabr wal hodo2 ya okhti, essabr wal hodo2!
Vieux 08/12/2006, 09h55
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par MissTricinty
c'est vrai que la robe meringue de mariée blanche avec un loooooong voile blanc et un graaaaaaaand bouquet de fleurs blanches c'est Marocain..

les gouts et les couleurs ne se discutent pas en effet, si alessandrina veut se mettre un saree, why not, si demain on me dit "je veux mettre une tenue ouzbeque parce que je kiffe" je ne vois pas où est le pb non plus.
c'est son mariage after all.

Alessandrina, tu feras un virement de das lakhs rupiaa sur mon compte

Effectivement la robe de mariee blanche c'est pas tre marocain... je sais pas si bcp de marocains se facheraient tout rouge si on venait leur dire qu'on ne comprenait pas pourquoi on mettait une robe occidentale dans un mariage marocain... je pense que la majorite des gens prennent compte de l'avis et finissent a faire comme il le sentent!

Un truc est sur moi je me marierai pas avec une robe de mariee occidentale et c'est pas parce que les gens vont venir me dire "je comprends pas pourquoi tu veux pas mettre de robe blanche" que je vais peter un cable!
Vieux 08/12/2006, 10h00
3amé zbel

Entrées dans le blog: 7

Moi je sais pas quelle peut être la tenue traditionnelle belge ...

.. mais je la metrais pas
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 10h02
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Effectivement la robe de mariee blanche c'est pas tre marocain... je sais pas si bcp de marocains se facheraient tout rouge si on venait leur dire qu'on ne comprenait pas pourquoi on mettait une robe occidentale dans un mariage marocain... je pense que la majorite des gens prennent compte de l'avis et finissent a faire comme il le sentent!

Un truc est sur moi je me marierai pas avec une robe de mariee occidentale et c'est pas parce que les gens vont venir me dire "je comprends pas pourquoi tu veux pas mettre de robe blanche" que je vais peter un cable!
Oui je sais mais c'est juste qu'elle demandait des conseils en style et non pas si elle devait en mettre une ou non, je pense que c'est ca qui a un peu enervé Alessandrina. Mais bon, c'est pas grave. robe blanche, saree, robe khaliji, kimono, pagne why not.. c'est vrai qu'au final c'est le bonheur des mariés qui compte.
C'est bien aussi de vouloir être original, de faire un peu différemment des autres mariages Marocains. En France, si tu prends une neggafa, toutes les prestations sont un peu les mêmes, les tenues aussi donc faut faire attention à ne pas tomber dans une standardisation, d'où l'idée de certains de mettre "autre chose".. enfin c'est mon humble avis.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages