Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2006, 10h29
Sahlia
Guest

Par défaut Re : ROBES DE MARIAGES ...(takchita ,lebsa, saris ,... )

si tu es aussi susceptible quant aux discussions sur TON mariage, ne crées pas un post sur le net.

ce qu'il ne faut pas lire....

Citation:
Envoyé par alessandrina
HA BON !!!!!!! lol
tu pense que t'es la seule a savoir ce qu'es la danse indienne dis moi ?
j'en fais aussi donc merci pour tes précieux renseignements mdr

ben et apres ? si ca te suffit ca ne regarde que toi lol ... ca te dérange que d'autres personnes pensent différement de toi ? c'est de mon mariage dont on parle a ce que je sache !
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 10h29
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par seltana
en tout cas, j'kiffe les tenues tunisiennes avec la spice de brassière :-D et la longue jupe ......... par contre fô vraiment faire des semaines et des semaines d'abdos intensifs ............... :-D
Ca c'est la keswa traditionnelle du Nord de la Tunisie, un pantalon bouffant soit blanc, soit gris soit dore, avec un espece de top de la meme couleur decouvrant le ventre et un decollete assez...plongeant et souvent une petite coiffe dont la forme depend des regions. ma mere portait un truc pareil a son mariage, pas de robe occidentale mais une tenue tunisienne, un malouf (traditionel tunisien) comme orchestre.

La meilleure facon d'enerver ma mere a l'heure actuelle est de ressortir ces photos, car comme elle est voilee maintenant elle deteste ces cliches avec son ventre nu (et les abdos pas la peine, en general les Tunisiens preferent ce qui n'est pas trop mince )
Vieux 08/12/2006, 10h34

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Ca c'est la keswa traditionnelle du Nord de la Tunisie, un pantalon bouffant soit blanc, soit gris soit dore, avec un espece de top de la meme couleur decouvrant le ventre et un decollete assez...plongeant et souvent une petite coiffe dont la forme depend des regions. ma mere portait un truc pareil a son mariage, pas de robe occidentale mais une tenue tunisienne, un malouf (traditionel tunisien) comme orchestre.

La meilleure facon d'enerver ma mere a l'heure actuelle est de ressortir ces photos, car comme elle est voilee maintenant elle deteste ces cliches avec son ventre nu (et les abdos pas la peine, en general les Tunisiens preferent ce qui n'est pas trop mince )

bah une copine à moi de Tunis avait une autre variante alors (je crois qu'ils appellent ca keswa aussi):

une longue jupe (pas pantalon, mais jupe)
une brassière (avec col montant, pas du tout décolletée) mais par contre, elle s'arrête vraiment pile poil en dessous des seins

c'était joli comme tout !!

Dernière modification par seltana ; 08/12/2006 à 10h36.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 10h41
A Sweet Taste of India

Citation:
Envoyé par seltana
bah une copine à moi de Tunis avait une autre variante alors (je crois qu'ils appellent ca keswa aussi):

une brassière (avec col montant, pas du tout décolletée) mais par contre, elle s'arrête vraiment pile poil en dessous des seins

Ah oui je vois de quoi tu parles c'est magnifique
Vieux 08/12/2006, 10h43
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par seltana

@ma cherie:

Tu vas porter ca aussi?

Ah moi je prefere la premiere Keswa, celle avec le seroual 3arbi

Poly
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 10h45
A Sweet Taste of India

Citation:
Envoyé par Poliglot75
@ma cherie:

Tu vas porter ca aussi?

Ah moi je prefere la premiere Keswa, celle avec le seroual 3arbi

Poly

le probleme c'est que tt ce qui decouvre mon ventre sera hideux a la vue des invites
Vieux 08/12/2006, 10h46
Faridabbas
Guest

Citation:
Envoyé par kitti_3000
le probleme c'est que tt ce qui decouvre mon ventre sera hideux a la vue des invites

On s'est mis d'acc qu'on alle bien prepare la fete, t'en fais pas,

Poly

Dernière modification par Faridabbas ; 08/12/2006 à 11h45.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 12h24

Citation:
Envoyé par lafifa
salam
moi g assiter a plusieurs mariage au bled et en france cette année et j'ai vu le plus souvent les takchita avec les capes c tro joli jespere que tu voi c koi c robe aller bon courage et felicitations
merci si tu as une photo de ce modele pourais tu m'envoyé le lien ?
car je ne vois pas trop mais par contre j'aime bien le modele qu'a mis fifa sur son avatar en rose et blanc ... j'ai trouvé une très bonne couturière qui les confectionne sur mesure je dois aller acheter les tissus avec elle je ne sais pas si je vais arriver a me décider .

pour mon sari ou lengha je suis tranquille vu que je travaille pour une styliste indienne Karishma qui me confectionnera ma robe de mariée et s'occupera de la céremonie
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 12h29

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Hoooo Mlle, doucement, c un forum ouvert et si ca parle de cirque c que des interventions comme la tienne qui font de tel topic un cirque, en lisant les post y a plus d'une personne qui ne voit pas ce que peut faire une tenue indienne dans un mariage marocain, ca reste des opinions personelles qui n'engage que les personnes qui les ont formules,

Ceci dit si tu s demande un avis tu dois surement savoir que ce n'est pas tt les avis seront comme le tien, et comme le dit un proberbe russe: pas de camarade pour les gouts et les couleurs.

Poly
oui biensur je ne dis pas que vous devez etre du meme avis que moi mais ce n'est pas une raison pour me critiquer .
il y a une facon de dire les choses je pense
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 12h30

Citation:
Envoyé par alessandrina
merci si tu as une photo de ce modele pourais tu m'envoyé le lien ?
car je ne vois pas trop mais par contre j'aime bien le modele qu'a mis fifa sur son avatar en rose et blanc ... j'ai trouvé une très bonne couturière qui les confectionne sur mesure je dois aller acheter les tissus avec elle je ne sais pas si je vais arriver a me décider .

pour mon sari ou lengha je suis tranquille vu que je travaille pour une styliste indienne Karishma qui me confectionnera ma robe de mariée et s'occupera de la céremonie
c'est un sari comment ?

une brassière avec un voile transparent ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages