|
| |||
| |||
| si tu es aussi susceptible quant aux discussions sur TON mariage, ne crées pas un post sur le net. ce qu'il ne faut pas lire.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La meilleure facon d'enerver ma mere a l'heure actuelle est de ressortir ces photos, car comme elle est voilee maintenant elle deteste ces cliches avec son ventre nu (et les abdos pas la peine, en general les Tunisiens preferent ce qui n'est pas trop mince )
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah une copine à moi de Tunis avait une autre variante alors (je crois qu'ils appellent ca keswa aussi): une longue jupe (pas pantalon, mais jupe) une brassière (avec col montant, pas du tout décolletée) mais par contre, elle s'arrête vraiment pile poil en dessous des seins c'était joli comme tout !! Dernière modification par seltana ; 08/12/2006 à 10h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
@ma cherie: Tu vas porter ca aussi? Ah moi je prefere la premiere Keswa, celle avec le seroual 3arbi ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme c'est que tt ce qui decouvre mon ventre sera hideux a la vue des invites ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
On s'est mis d'acc qu'on alle bien prepare la fete, t'en fais pas, Poly Dernière modification par Faridabbas ; 08/12/2006 à 11h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car je ne vois pas trop mais par contre j'aime bien le modele qu'a mis fifa sur son avatar en rose et blanc ... j'ai trouvé une très bonne couturière qui les confectionne sur mesure je dois aller acheter les tissus avec elle je ne sais pas si je vais arriver a me décider . pour mon sari ou lengha je suis tranquille vu que je travaille pour une styliste indienne Karishma qui me confectionnera ma robe de mariée et s'occupera de la céremonie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a une facon de dire les choses je pense ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
une brassière avec un voile transparent ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |