| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SALAM BONJOUR pour ceux qui ne le savent pas ben je me marie en septembre prochain ,je suis siciliene convertie a l islam et mon futur mari marocain du rif alors ................. Je voudrai que vous m'expliquiez toutes les traditions qui se font avant le mariage (le demande en mariage de la maman chez la fille ce qui doit se faire prochainement), les traditions pendant le mariage ,si je dois mettre une robe traditionnelle rifaine par exemple pq pas et apres la céremonie du mariage (on m'a dis par ex que je devais mettre mes mains sur un draps apres les avoirs trempé ds le henné quelqu un peut m expliquer ) comment se deroule le mariage religieux a la mosquée (peut on le faire chez nous ? ) que doi je porter ? . Mon fiancé m en a déja parlé mais pas trop en détails et je voudrai tout savoir si possible merci beaucoup sabah |
|
| ||||
| ||||
| Up pour allessandrina. Allez les rifain(e)s renseignez là svp merci. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te crois au marché mdrmerci chouchou je te n'aime lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jfé remonté ton post et meme pas un merci. méchante :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lis plus haut malin j'ai modifié avant meme que t'ai eu l idée de m'ecrire que j'etais mechante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu vas voir réponse a toutes tes questions. Allah i 3awen A++;-) |
|
| ||||
| ||||
| les traditions ont un charme quand on est nee avec et comprends leurs sence dans ce cas il faut être une rifaine pour vivire et faire ces traditions : et tout le feeling de la sermonie serais grantis .. autrement dans les mariages mixites c est autre chose tu est siciliene reste dans ta peaux et prensente les traditions de tes parents et grands parents qui ne sont pas rifaines mais sicilienes ca va donner bcp plus de charme .. car une rifaine resterais une rifaine; et une siciliene resterais tjr une une siciliene ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va khouya Saife ? ![]() ______________________________ " Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alicoum assalam wa rahamato Allahi wa barakatoh a Ba Redoune ![]() lbass alik ? ewa comment c etais le souk de bruxelle ? le souk de Molenbeek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamou alaykoum tu es tres gentil mais désolé de te choquer mais tu raconte n importe quoi ! c'est pas logique du tout ce que tu ecris la mon futur mari l est et c'est normal que je suive ses traditions excuse moi !! ... je pense que mes parents ne viendront pas a mon mariage ... il n y aura que mes deux freres ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|