|
| |||
| |||
| Citation:
Je te remercie vraiment de tes conseils....je ne fais pas que les lire mais je les sens.... 1er : je suis pas candidat à l'immigration mais j'y déjà vécu plus de 5 ans et actuellement je suis au Maroc...depuis plus d'une année Donc je connais bien le Canada (Sherbrooke : 1 an, Montréal: 3 ans et Hamilton (ON)>1 ans)et j'ai fais des études supérieurs réussis maitrise + DESS en étant en famille avec 3 enfants en charge ....ma femme voilé n'a jamais cessé de travailler comme infirmière auxiliaire (son choix) à Montréal.... Lorsque je parle des enfants... je parle de l'éducation de la santé et plus encore et crois moi mon frère mes enfants apprenaient la ba le coran régulièrement et avec brio qu'ici au Maroc ou je sens une dégradation totale....qui les affecte... C'est vrai qu'il faut être vigilant envers le système d'éducation...mais c'est notre rôle comme parents...le minimaum qu'il faut faire avec nos enfants!!ne me parle pas de ceux qui ramassent les dollars jour et nuit en détriment de leurs roles comme parents ...ça m'étonne .... A mon avis et à mon propre avis...chacun doit se poser la question sur ces objectifs visés avec son projet d'immigration....une fois répondu...tout deviendra claire et il n' y aura pas de regret ni de malheur...il faut juste se convaincre de ce que nous voulons.... ALLAH YAAWENE tous le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la responsabilite des parents de veiller a la bonne education et l'enseignement de la religion, la culture et nos valeurs. Demander tout du gouvernement n'est pas valable partout au Monde. |
|
| |||
| |||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxx
Dernière modification par Mazagan77 ; 21/11/2008 à 19h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce cours vise à sevrer les enfants des religions traditionnelles et de leurs engagements moraux pour leur inculquer une idéologie hostile à de tels engagements, l’idéologie dite du « pluralisme normatif ». Dernière modification par Mazagan77 ; 21/11/2008 à 19h10. |
|
| ||||
| ||||
|
Ce risque existe depuis que les mouvements migratoires ont commence. Un projet d'iimigration doit inclure des actions pour contrer ces actes. chauqe personne quittant son pays d'origine est conscient de ce risque et doit mettre sa strategie pour sa descendance et doubler d'efforts pour ca. T'es pas d'accord ? Mais au moins ici, on s'apercoit qu'il est plus facile d'enseigner a son enfant sa religion car il y a la liberte de culte, et les etablissements pour ca. Ta fille ne sera jamais refoulee de l'ecole parce qu'elle porte un voile comme en Europe, en Tunisie ou en Turquie. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikum wa rahmatu allah wa barakatuh est ce vous avez deja ete en touch avec al makhezzen au maroc je peut pas vous decrire la situation allez demander ca au etudiants allez demander ca a l eleve qui a ete khelaw dar boh parceque il aime le barca aller dire ca al naji ou raji qui a cretique "Amir al Moamenee" au moin au canada ou bien aux states tu peux parler dir tout ce que tu veux tu peux porter pleinte contre n importe qui MEME le Mekhezen de canada si ca ne signifie rien pour vous chers compatriots alors pour moi et pour plein de personnes cest inorme chers compatriote avant de faire la comparaison allez voir au maroc ne rester pas derierer vos ecrans allez a rabat aller voir les etudiants aller voir les famille qui survive de 150 $ par mois allez voir les famille qui survive dans des cachot avec les rats hasbona allah wa ne3ama al wakeel PS je ne veux parler parceque a chaque fois il m enleve ma participation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Il suffit de connaitre le marché immobilier au Maroc pour se rendre compte que leurs propos ne sont pas réaliste Citation:
![]() Apres tout ce qui importe c'est qu'on soit bien la ou on est Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne disais rien d'autre que cela
|
|
| |||
| |||
|
bonjour chui marié avec une marocaine residente a ottawa ca fé un mois quelle a deposé mon dossier de parrainage et j voulais bien savoir le delai kil fo attendre pour otenir le visa sachant k ma visite medicale est valable juste pour les 7 mois prochaines . svp jattends votre reponse .merci d'avance A+
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une bien jolie vision que tu as de la religion mon frere |