|
| |||
| |||
| Citation:
Elle viens de modifier son message,tu as vérifier si tu dit encore comme ta copine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui. et oui . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'arrete si je me trompe mais toi en gros tu acceptes un peu ttes les occasions de mariage qui se presentent a toi, c'est ca???????
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme elles disent nos grand-mamans: faut faire attention a pas rater le train qui passe au moment precis de tes 25ans et qui revient pas
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nimporte quoi,vraiment. Et puis tu pourrai au moins la respecter!On ne connait pas cette jeune fille pour pouvoir juger ou estimer sa maturité! Elle vient poster car elle est un peu paumé,normal c'est pas facile de s'engager. Et puis cette jeune fille a visiblement envie de se marier ,c'est son droit je pense,et elle au moins elle en a l occasion.Peut etre qu elle peut épouser quelqu un sans amour,ça arrive tu sais,certain en font meme un choix personnel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi les miennes elles me disent qu'elles auraient bien voulu avoir 20 ans maintenant... pouvoir accéder à l'éducation, faire de longues études, exercer un métier, vivre seule, ne pas se marier sous la pression sociale, tomber vraiment amoureuse.... d'ailleurs elles ont donné la possibilité à leurs enfants de mener leur vie à leur guise... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dingue ca ??!! et puis je ne la connais pas , mais au vu de ce qu'elle ecri, ne viens pas me dire STP qu'elle est mature ........quand on est mature, on est posé on se calme, on réfléchit calmement posément et on est conscient de ce que c'est l'engagement.......a vie pour le mariage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|