| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je sais c'est que si t'es eau chomage et que tu dois renouveler ta carte de sejour, tu en auras une dont la durée est celle pendant la quelle t'as encore droit au chomage, une fois que tu en as plus le droit, je ne sais pas comment ca se passe. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a quelqu'un parmi vous qui a changé d'employeur lors de sa première année de travail??et quelle a été la démarche entreprise pour le renouvellement du titre de séjour? merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis en plein procéduer de changement ![]() je te tiendrais au courant |
|
| |||
| |||
| Merci, par contre j'aimerai savoir à quoi correspond la somme de 70euros, qu'il faudra acquitter pour le renouvellement, et quelles sont les personnes concernées. Car moi, j'ai un titre de séjour salariée d'un an et une autorisation permanente de travail, suis-je concernée??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me trouve dans la même situation que la tienne (j'ai changé d'employeur au bout de 4 mois), et j'aimerais savoir si quelqu'un a renouvelé son titre de séjour, et combien de temps vous êtes restés avec le recepissé avant d'avoir la carte définitive?? Oar ailleurs est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un timbre de 70euros??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ramazotti1: t'as carte expire quand??? |
|
| |||
| |||
| Salam, apparament y a une nouvelle regle a la prefecture de paris. tous changement d'emplyeur nécessite le retour du dossier a la DDTE pour revalidation. je n'ai rien compris,quand je voulais changer d'emplyeur je suis parti les voir et ils m'ont dit que je pouvais le faire sans probleme. et maintenent y a un directive qui dit que toute personne changeant d'emplyeur doit voir son dossier repasser a la DDTE pour une revalidation. qqun a une idée à propos de cette nouvelle procédure. ?? merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, effectivement, si tu changes d'employeur au cours de ta première année de travail, tu dois repasser par la DDTE pour qu'elle renouvelle ton autorisation et s'assure que le nouveau poste est en parfaite adéquation avec tes études. Moi même, je suis passée par là, ça fait maintenant 3 mois que j'ai déposé mon dossier pour le renouvellement de mon titre de séjour salarié et j'attends le retour de la DDTE. (je suis convoquée le 26/11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu ne trouve pas de probleme pour ça ? il risque de refuser ? si c'est uniquement pour verifier que le poste convient a ma formation y a pas de probleme. moi ce qu'il me fait peure c'est de refaire toute la procédure .Merci de me ternir au courant de ton RDV. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Un pote a moi est parti renouveler son titre de séjour salarié (2ème renouvellement). Une fiois à la préfecture on l'informe que son dossier doit repasser par la DDTEP pour une validation car il a changé d'employeur l'année d'avant. est-ce normal? c'est une nouvelle procédure? est-ce qu'il y a un risk de refus de renouvellement? est-ce quelqu'un a déjà eu àfaire à cette procédure? Merci |
![]() |
| Tags |
| carte de séjour, renouvellement, salarié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|