| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
des news par rapport à tes questions sur la nouvelle procédure pour le chgt d'employeur sur paris????? |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis aussi intéressé par ce sujet car je vais changer l'employeur. Est-ce que vous avez des nouvelles? Merci |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai trouvé cette phrase qui nous déçoit sur le site du gouvernement Citation:
Code: http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/social/grands-dossiers/migrations-integration/travailler-france/travailler-france-autorisation-travail/travail-etrangers-france-autorisation-travail.html?var_recherche=renouvellement%20titre%20de%20s%E9jour#renouvellementat |
|
| |||
| |||
| Bonjour tous le monde, et merci pour vos témoignages moi j'ai un souci, je me suis licencié début du moi de février 2008, et à partir de fin février je suis inscrit au Assedic comme demandeur d'emploi, j'ai déposé le dossier de renouvlement de ma carte de séjour salarié au préfecture, ils m'ont demandé si j'ai quité mon travail volontairement ou si un licenciement, je leurs dis que c'est un licenciement, j'avais un récipécé après le dépot, ca fait maintenant plus de 2 mois que j'ai déposé le renouvlement, j'ai recu une lettre de la prefecture comme quoi je dois retrouver un contrat de travail validée par la DDTEP pour que mon titre de séjour soit renouvelé, j'ai galéré durant plus de 6 mois à chercher du travail, et maintenant j'ai trouvé un CDD de 15 mois je dois signé mon contrat début sept. sachant que mon récpécié expire mi Aout |
|
| |||
| |||
| y a perssonnes dans ce forum qui peut m'aider,ou qui a la même situation que moi! help please! |
|
| |||
| |||
| Normalement, si tu es licencié, la préfecture te donne un an de plus pour rester en France (il y a quelques mois c'etait comme ca). Pendant un an, si tu trouves 1 boulot, c'est bon, tu peux renouveler ton titre, si c pas le cas, tu dois quitter la France. C'est tous ce que je connais car je n'ai ete jamais dans cette situation, dsl. Mais je te dis que ca varie suivant les prefectures, si malheureusement tu tombes sur quelqu'un pas gentil à la pref, c'est chiant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, je remercie tous les personnes qui participe au forum. je me permts de posser une question sur le changement de l'employeur apres de 1 an et 3 mois , apres changement de statuts? est ce que il ya des lois qui montrent ca; Merci d'avance. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| carte de séjour, renouvellement, salarié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|