| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ba tu trouves un emploi et tu pointes au DDTEFP pour la faire valider ton contrat et après tu dois y aller la préfecture pour changer de carte en cas ou ta carte de séjour est fini sinon eux qui vont envoyer ton dossier au DDTEFP pour une revalidation de ton dossier si ta passer moins d'1 an chez ton employer. |
|
| |||
| |||
|
Qu'est-ce que vous pensez du changement de l'employer pendant la 2me carte de séjours "salarié"? Et dans le cas quand on démisionne...... ça se pasee bien ou mal pour la prolongation dans ce cas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu démésione il faut trouvez qq chose pour le renouvellement, justifié comment ta perdu ton emploi a la préfecture c'est tres interessant sinon tu risque que ta carte ne sera pas renouveleé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Par contre, sur ma carte c'était écrit "salarié:Assistant Commercial" et moi je veut être "Chargé de marketing". Bon, la branche reste plus ou moins la mêlme.....: commerce. Qu'est-ce que vous en pensez? Et une autre question, je pensais pouvoir obtenir la carte de 10 ans cette fois-ci (bon, 2 CDS salarié, 6 ans en France)....la CR de 10 ans peut être accordée ou réfusée, c'est claire. Mais est-ce que le changement de travail va être un obstacle pour l'obtention de la CR de 10 ans ou non? (grosso-modo mon nouveau salaire est de 6K/an plus grand, donc pas du tout négligeable) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon, c'est le vie, je vois qu'il n'y a pas de solutions magiques, il faut bien sacrifier quelque chose. Si je sacrifie la CR de 10 ans mais je suis sûr qu'en changent le travail j'aurai quand-même la CDS de 1 an - tant pis pour la CR de 10 ans, je vais m'en passer en attendant la naturalisation :-) Mais comment être spur que j'aurai cette CDS de 1 an changent le métier et l'employer.....? Peut-être quelqu'un a été dans le même cas? Dans le site :http://www.travail-solidarite.gouv.f...n-travail.html j'ai trouvé le suivant: Citation:
Je comprends que déjà en demandant le 2me renouvellement la situation de l'emploi n'est plus opposable....? Dernière modification par vladvlad ; 18/07/2009 à 20h03. |
|
| |||
| |||
|
slt a tous je ss ds le meme cas moi aussi g eu mon changement de statue cette annee et je ss consulter un avocat qui ma dis qu'il faut que je change juste apres le renuvellement de mon titre de sejour,si non pr la deuxieme anne je sais pas si je pourrai change ou pas
|
![]() |
| Tags |
| carte de séjour, renouvellement, salarié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |