|
| ||||
| ||||
| Information de l'Equipe le 5decembre 2006. Il n'avait jamais pu s'y rendre du temps où il régalait encore sur les pelouses mais il a toujours promis qu'il ferait le déplacement une fois sa carrière de footballeur terminée, Zinédine Zidane se rendra en Algérie du 11 au 16 décembre prochain. L'ancien chef d'orchestre de l'équipe de France visitera notamment les associations humanitaires qui avaient bénéficié de subventions perçues après le match de solidarité entre l'équipe de France 98 et l'OM, en octobre 2003. Cette rencontre de charité avait été organisée à son initiative, suite au séisme qui avait frappé Alger en mai 2003, causant la mort de 2 278 personnes. Zidane rencontrera également le président Bouteflika et se rendra en Kabylie, la terre de ses parents où vit encore une partie de sa famille. |
|
| ||||
| ||||
| c'est une tres bonne chose pour notre voisin et frere... Djamel par exemple a aide le Maroc d'un point de vue marketing etc... Zidane, homme reconnu internationalement, et surtout le Michael Jordan du foot j'espere fera surement la meme chose pour son pays d'origine. Bonnne chose pour l'Algerie qui inchaalah va tourner la page du terrorisme pour de bon. |
|
| ||||
| ||||
| C'est une tres bonne nouvelle pour l'Algerie et les Algeriens. Arroujou3ou lilasseli asslone. L’ex-capitaine de l'équipe de France de football, d'origine algérienne, Zinédine Zidane, sera en visite à Alger du 11 au 13 décembre, a annoncé à Alger le ministre algérien de l'Emploi et de la Solidarité nationale, Djamel Ould Abbas. “Sur invitation du président de la République (Abdelaziz Bouteflika), Zidane sera en visite à Alger du 11 au 13 décembre”, a affirmé M. Ould Abbas. “Zidane sera accompagné de son père et de sa mère”, a ajouté le ministre. Le ministre, cité lundi soir par l'Agence de presse algérienne APS, s'exprimait en marge de la rencontre entre le vice-président du Sénat français et maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, et des jeunes entrepreneurs algériens. M. Gaudin est à Alger depuis dimanche à la tête d'une délégation de 300 personnes. M. Ould Abbas a ajouté que l'ancien champion du monde avec l'équipe de France, en 1998, a “déjà cofinancé”, avec le ministère algérien de l'Emploi et de la Solidarité nationale, plusieurs projets, notamment dans la région de Boumerdès (est d'Alger). La région de Boumerdès a été le centre du tremblement de terre qui a secoué Alger et sa région le 21 mai 2003, faisant 2 300 morts et plus de 10 000 blessés. Zinédine Zidane avait fait part, en juillet, au lendemain du Mondial 2006, de son intention de se “rendre en Algérie” afin de “retrouver ses origines”, “la terre de ses parents”, où le président Bouteflika l'a invité. Zidane est né à Marseille (sud de la France). Sa famille est originaire d'Aguemoune dans la région de Béjaïa, en petite Kabylie, à environ 250 km à l'est d'Alger Réponse avec citation |
|
| ||||
| ||||
| zidane :le dernier tirailleur.il s'est donné corps et ame pour ses deux patries.et en fin de carrière il a fait ce geste de la tète dans lequel les maghrébins excellent.ce geste de quelqu'un qui a du nif a fait de lui et pour toujours un vrai oulid bled du maghreb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi bien en positif qu'en negatif s'il y en a qui osent s'attaquer à Zizou?? |
|
| ||||
| ||||
| le geste de Zidane etait malheureusement ce qui a entache sa carriere.. c'etait un violent...tout comme contre l'Arabie Saoudite etc... il ne pas voir en ca un exemple mais plutot le symptome d'un mec au QI pas tres eleve mais qui etait genial un ballon au pied. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à toi maintenant de nous sortir une de tes brillantes analyses à la m.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au QI pas très élevé ? moi je dit aussi que ton QI n'est pas élevé ... tu me diras comment je peut le savoir ? comment je peut te juger sur tes interventions au combien lumineuse sur bladi ... je te retourne la question as tu fais passé des tests à Zizou pour connaitre son QI ? tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il aurait du viser les dents. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec en face non plus.... les joueurs de foot ne pas reputes pour etre des lumieres... Zidane est un mec gentil mais aussi un violent...et il suffit d'entendre ses interviews pour se rendre compte qu'il n'a pas invente l'eau chaude. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |