|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc laisse toujours sa frontiére ouverte, mais pas de l'autre côté… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les crasserux les algériens residents au maroc n'ont jamais été expulsé du maroc avec tte les provoc des algériens les grandes familles algérienne vivent au maroc étudie au maroc casa rabat fes mohammedia la plupart se sont naturalisés et font des va et vient entre l'algérie et le maroc dont le beau pere de ma mère et vois tu sa famille vit au maroc depuis 70ans et ils sont fière d'être algérien mais reconnaissent les défaillances et les folies de leur dirigeant dans notre maison les plus grand sont passé boumédiène ben bella chadli et j'en passe ma grand mère en a soigné des résistant algérien et dépensé son argent pour l'effort de résistance j'ai visité plusieurs fois l'algérie c un pays de frustré et d'orgueilleux et qui ne reconnaisse aucune histoire de l'humanité! il s'invente une histoire allah i hdi |
|
| |||
| |||
| mohamed boudiaf (allah yarhmou) a vécu à kenitra et sa famille y vit encore ... bouteflika est né à oujda .. le secretaire général du gouvernement au maroc est un marocain né algérien !!! etc .. etc.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'a obtenu la nationalité marocaine que très tard alors qu'il a toujours travaillé avec H2 et avec un grand professionnalisme .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la caravane passe et les chiens aboient ,le sahara marocain les saharaouis marocains les algériens du maroc se sentent pleinement marocains et pour certains des postes important dans la foction publique toi et moi le savons et c le plus important ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te sens visé c pas de ma faute la défense de sa patrie fait parti des préceptes de l'islam quand je sais que enface de moi il n'y a que des communiste sans foi ni loi qui atendent tjs les jours des fetes ou le vendredi saint ou le ramadan pour chercher querelle cela pour moi ne valent pas plus qu'un chien ou comme aimait dire le feu hassan 2 "des chacals" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais plusieurs personne de nationalité algerienne qui vivent depuis toujours a oujda et ce sans le moindre problemes du coup ton speach de mongoloide perd tout son sens ![]() |
|
| |||
| |||
| hadellk l'algérien ne connait rien : il lit l'expression et el moudjahid pour connaitre le maroc ... ha ha ha ha !!! ici au maroc, tu as un paquet d'algériens qui y vivent hamdoulah ... d'ailleurs la nouvelle loi sur la nationalité leur est en partie destinée car beaucoup d'algériens établis au maroc veulent la prendre .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|