|
| |||
| |||
| Vraiment je l aime ;et pr ke vous soyez sure c moi marie et c lui abdo je me ss inscrie dans ce site seulement pr savoir quoi faire. Bon 1ere chose: Je l aime et c sure 2ème chose:il se tien vers moi mai je sais c koi son problème? 3ème chose: Javai di ds l ancienne discussion k il a une copine mai maintenant j aimerai bien vous dires ke c etai sa petite cousine k ila aucune relation avec :d.. autre chose la semaine dernier j ai bien su que je l aime beaucoup plus que moi même et je souffre quand il soi loin de moi; car il étais au beljik il avai du faire kelke chose là-bas que je savais deja (:p) bon j ai ecri beaucoup de poésie pr lui .. et j ai bien souffrai jusk au jour de son retour quand j ai lui regardé j ai senti une douce chaleur ds mon cœur il ma regardé il ma souri et j ai souri de mon tour .. Après une long journée ds la kelle je l es pa vu puicekil a pa de cours et moi aussi.. Je l es recontré le matin il ma souri encore une fois ( il a une tres belle sourire) et moi aussi ... Au soir j ai lui rencontré ds mon chemin et le lien aussi je me ss trembler et j ai senti un si doux sentiment ki ma forcer à rire et c sa ce ke j ai fai et il m a di ,« kad7ek ? », J ai repondu ,« 3lach mand7ekch », et cmm ça il a continuer à marché je me ss brûler ds ma place Pk il a pa continuer de parler avec moi ? Aujourd’hui k on est entrain de grimper les escaliers il a courrai pr etre devant moi et il ma frappé avec ces pieds et kand il a retourner il ma trouvé il a fai cmm s il a jamais parler avec moi ou cmm s il m a jamai vu ; ou cmm s il ma pa frappé .. Apres 2h je l ai vu avec son ami de classe et moi j etai aussi avec mon ami de classe on a passé tt pres de lui il ma regarder ds une façon inattendu cmm s il me caresse avec ses regards et je me ss rougi et j ai entré ds mon classe .. Bon pouvais vous me dire koi faire avec ? Cmt puis-je passé des heures avec ? |
|
| ||||
| ||||
| Il faudrait penser à renommer ce forum.....ce n'est plus une histoire de coeur là, c'est une histoire de crâne qui souffre (j'entends là pour les lecteurs du topic) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien compris je me suis arreté à la 6eme ligne .... trooop dur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...............je confirme................olalal ala |
|
| |||
| |||
| Jai été courageuse jai lu jusqu au bout! |
|
| ||||
| ||||
| jai RIEN compris!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah j'ai pas pu ! pourtant j'ai l'habitude de lire les pavés non aérés des bladinettes en detresse mais là je peux pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu sais ça ne m'a pas empecher de rien comprendre. Mais je crois qu elle est amoureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRR je crois que "c'est sur " elle l'aime ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|