|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ben je vais le lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'histoire d'un coup de foudre ça !! que tu en as perdu le verbe et le complement et les adjectifs bref meme les phrases sont sens dessus dessous .C'est de l'amour je crois |
|
| ||||
| ||||
| arretez de la critiquer c'est parce qu'elle parle pas bien francais c'est tout je la felicite parce quelle a comme reussir a dire ce qu'elle pensais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rappelle les amourette du collége genre "il m'a regardé" "il regarde l'heure,il veux surement dire que je lui manque" ou même "il a pris son stylo,il veux surement m'ecrire un tit mot"......ainsi de suite jusuq'a ce qu'on obtien le bac et en recommence avec des amourette un peu plus mûe au cour des etudes superieures ,genre "je crois q c l'homme de ma vie,c le premier de la classe" .... ca n'arrete jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle garde son ame denfant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le camarde de classe,prof,voisin,cousin,joue ur de foot,chanteur,acteur,animateur .....tout tout la rage o safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jétais pas amoureuse de tout le monde ct eux ki été amoureux de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffisait du moindre geste pour qu'on monte a la lune ,"il a pas bouger du coin depuis le matin ,ohhhh il attend mon passage quotidien , mon dieu il est fou amoureux de moi" on dirai que tout la planéte nous aime c l'adolescenceeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a vrai dire de ladolescence jeme raple surtout de mes fringue unpeu chelouke je mettais et de ma coupe de pocahontas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|