Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2006, 14h49

Par défaut Re : àvou de juger

Citation:
Envoyé par Samia123
Vraiment je l aime ;et pr ke vous soyez sure c moi marie et c lui abdo je me ss inscrie dans ce site seulement pr savoir quoi faire.

Il s'appel abdoo, je m'appel marie, je me suis inscrite sur bladi pour trouver de l'aide

Bon 1ere chose: Je l aime et c sure

Premièrement : je l'aime et c'est certain

2ème chose:il se tien vers moi mai je sais c koi son problème?

Deuxièment : je sais pas trop de quoi ça sagit

3ème chose: Javai di ds l ancienne discussion k il a une copine mai maintenant j aimerai bien vous dires ke c etai sa petite cousine k ila aucune relation avec :d..

Troisièment : je pensais qu'il avait une petite amie, je me suis trompé cette pseudo amie n'est autre que sa petite cousine

autre chose la semaine dernier j ai bien su que je l aime beaucoup plus que moi même et je souffre quand il soi loin de moi; car il étais au beljik il avai du faire kelke chose là-bas que je savais deja (:p) bon j ai ecri beaucoup de poésie pr lui ..
et j ai bien souffrai jusk au jour de son retour quand j ai lui regardé j ai senti une douce chaleur ds mon cœur il ma regardé il ma souri et j ai souri de mon tour ..

J'ai beaucoup souffert mais je l'aime, et je pense qu'il m'aime aussi, car il y a une complicité entre nous

Après une long journée ds la kelle je l es pa vu puicekil a pa de cours et moi aussi..
Je l es recontré le matin il ma souri encore une fois ( il a une tres belle sourire) et moi aussi ...

Pendant toute une journée je ne l'ai pas vu, mais lorsque le soir fut, je l'ai revu et là il m'a sourri et je lui ai sourri aussi, il a un beau sourir

Au soir j ai lui rencontré ds mon chemin et le lien aussi je me ss trembler et j ai senti un si doux sentiment ki ma forcer à rire et c sa ce ke j ai fai et il m a di ,« kad7ek ? »,

J'ai senti mon coeur battre (un sentiment amoureux) lorsque je l'ai revu, c'est ce qui m'a fait sourir! et là il m'a dit "tu rigoles???"

J ai repondu ,« 3lach mand7ekch », et cmm ça il a continuer à marché je me ss brûler ds ma place

Je lui ai répondu "pourquoi je ne rigolerais pas???, je me suis grillée toute seule, il a traçé sa route...
Pk il a pa continuer de parler avec moi ?

Pourquoi ne pas avoir poursuivi notre conversation???

Aujourd’hui k on est entrain de grimper les escaliers il a courrai pr etre devant moi et il ma frappé avec ces pieds et kand il a retourner il ma trouvé il a fai cmm s il a jamais parler avec moi ou cmm s il m a jamai vu ; ou cmm s il ma pa frappé ..

Lorsque je montais les escaliers, il m'a frollé de son pied et il s'est retourné en me regardant comme une inconnue, pourquoi cette indiffèrence envers ma personne?

Apres 2h je l ai vu avec son ami de classe et moi j etai aussi avec mon ami de classe on a passé tt pres de lui il ma regarder ds une façon inattendu cmm s il me caresse avec ses regards et je me ss rougi et j ai entré ds mon classe ..

En voulant entrer en classe, je suis passé à coté de lui, il m'a regardé avec incistance, comme si il me caressé du regard, j'ai rougi, puis je suis rentré en classe...

Bon pouvais vous me dire koi faire avec ?

Pouvez-vous me donner des conseils pour l'aborder?
sousou 7tal 3la stylo bic
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h50

Citation:
Envoyé par BARBIER
Tu joue sur la côté psy. aolrs...
y'a pas un espace pour les grands ?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h52
THE SAHRAOUIA

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Monyah
sousou 7tal 3la stylo bic
Jvoulais juste nous aider à comprendre l'histoire pas fait exprés je recommencerai plus!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 15h11

Citation:
Envoyé par Samia123
Jvoulais juste nous aider à comprendre l'histoire pas fait exprés je recommencerai plus!!!
je suis économiste
pas de déficit budgétaire llah yekhalik
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 15h13

Citation:
Envoyé par marieabdo
Vraiment je l aime ;et pr ke vous soyez sure c moi marie et c lui abdo je me ss inscrie dans ce site seulement pr savoir quoi faire.
Bon 1ere chose: Je l aime et c sure
2ème chose:il se tien vers moi mai je sais c koi son problème?
3ème chose: Javai di ds l ancienne discussion k il a une copine mai maintenant j aimerai bien vous dires ke c etai sa petite cousine k ila aucune relation avec :d..
autre chose la semaine dernier j ai bien su que je l aime beaucoup plus que moi même et je souffre quand il soi loin de moi; car il étais au beljik il avai du faire kelke chose là-bas que je savais deja (:p) bon j ai ecri beaucoup de poésie pr lui ..
et j ai bien souffrai jusk au jour de son retour quand j ai lui regardé j ai senti une douce chaleur ds mon cœur il ma regardé il ma souri et j ai souri de mon tour ..
Après une long journée ds la kelle je l es pa vu puicekil a pa de cours et moi aussi..
Je l es recontré le matin il ma souri encore une fois ( il a une tres belle sourire) et moi aussi ...
Au soir j ai lui rencontré ds mon chemin et le lien aussi je me ss trembler et j ai senti un si doux sentiment ki ma forcer à rire et c sa ce ke j ai fai et il m a di ,« kad7ek ? »,

J ai repondu ,« 3lach mand7ekch », et cmm ça il a continuer à marché je me ss brûler ds ma place
Pk il a pa continuer de parler avec moi ?
Aujourd’hui k on est entrain de grimper les escaliers il a courrai pr etre devant moi et il ma frappé avec ces pieds et kand il a retourner il ma trouvé il a fai cmm s il a jamais parler avec moi ou cmm s il m a jamai vu ; ou cmm s il ma pa frappé ..
Apres 2h je l ai vu avec son ami de classe et moi j etai aussi avec mon ami de classe on a passé tt pres de lui il ma regarder ds une façon inattendu cmm s il me caresse avec ses regards et je me ss rougi et j ai entré ds mon classe ..
Bon pouvais vous me dire koi faire avec ?
Cmt puis-je passé des heures avec ?
à bas le langage sms ça file la migraine

désolé, mais ça donne pas envie de tout lire(ou plutôt déchiffrer)
Vieux 08/12/2006, 15h23

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par BARBIER
Tu joue sur la côté psy. aolrs...
oui ça s'appelle la psychologie de comptoire. tu sais les mecs bourrés au bistrot et qui refont le monde, eh bah là c'est parreil, sauf que c'est pas l'alcool qui soule mais bel et bien, quelques posts.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 15h27
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par Monyah
y'a pas un espace pour les grands ?
Surtout ne pleure pas, il y a 1 grande place pour toi
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 15h36
THE SAHRAOUIA

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par shivvah

J'ai fait la traduction dans un post page 2!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 15h41
Pourvu que ça dure

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par shivvah

ça ne t'a pas effleuré l'esprit que cette jeune fille ne parle peut etre pas bien le français, c normale qu'elle écrive mal.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 15h43

Citation:
Envoyé par zakasoft
ça ne t'a pas effleuré l'esprit que cette jeune fille ne parle peut etre pas bien le français, c normale qu'elle écrive mal.
le probléme n'est pas de mal parler le français ça peut arriver et je n'aurai rien dit si ça avit été le cas,c'est d'écrire en langage sms qui pose probléme

c'est incompréhensible!!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages