Vraiment je l aime ;et pr ke vous soyez sure c moi marie et c lui abdo je me ss inscrie dans ce site seulement pr savoir quoi faire.
Il s'appel abdoo, je m'appel marie, je me suis inscrite sur bladi pour trouver de l'aide
Bon 1ere chose: Je l aime et c sure
Premièrement : je l'aime et c'est certain
2ème chose:il se tien vers moi mai je sais c koi son problème?
Deuxièment : je sais pas trop de quoi ça sagit
3ème chose: Javai di ds l ancienne discussion k il a une copine mai maintenant j aimerai bien vous dires ke c etai sa petite cousine k ila aucune relation avec :d..
Troisièment : je pensais qu'il avait une petite amie, je me suis trompé cette pseudo amie n'est autre que sa petite cousine
autre chose la semaine dernier j ai bien su que je l aime beaucoup plus que moi même et je souffre quand il soi loin de moi; car il étais au beljik il avai du faire kelke chose là-bas que je savais deja (:p) bon j ai ecri beaucoup de poésie pr lui ..
et j ai bien souffrai jusk au jour de son retour quand j ai lui regardé j ai senti une douce chaleur ds mon cœur il ma regardé il ma souri et j ai souri de mon tour ..
J'ai beaucoup souffert mais je l'aime, et je pense qu'il m'aime aussi, car il y a une complicité entre nous
Après une long journée ds la kelle je l es pa vu puicekil a pa de cours et moi aussi..
Je l es recontré le matin il ma souri encore une fois ( il a une tres belle sourire) et moi aussi ...
Pendant toute une journée je ne l'ai pas vu, mais lorsque le soir fut, je l'ai revu et là il m'a sourri et je lui ai sourri aussi, il a un beau sourir
Au soir j ai lui rencontré ds mon chemin et le lien aussi je me ss trembler et j ai senti un si doux sentiment ki ma forcer à rire et c sa ce ke j ai fai et il m a di ,« kad7ek ? »,
J'ai senti mon coeur battre (un sentiment amoureux) lorsque je l'ai revu, c'est ce qui m'a fait sourir! et là il m'a dit "tu rigoles???"
J ai repondu ,« 3lach mand7ekch », et cmm ça il a continuer à marché je me ss brûler ds ma place
Je lui ai répondu "pourquoi je ne rigolerais pas???, je me suis grillée toute seule, il a traçé sa route...
Pk il a pa continuer de parler avec moi ?
Pourquoi ne pas avoir poursuivi notre conversation???
Aujourd’hui k on est entrain de grimper les escaliers il a courrai pr etre devant moi et il ma frappé avec ces pieds et kand il a retourner il ma trouvé il a fai cmm s il a jamais parler avec moi ou cmm s il m a jamai vu ; ou cmm s il ma pa frappé ..
Lorsque je montais les escaliers, il m'a frollé de son pied et il s'est retourné en me regardant comme une inconnue, pourquoi cette indiffèrence envers ma personne?
Apres 2h je l ai vu avec son ami de classe et moi j etai aussi avec mon ami de classe on a passé tt pres de lui il ma regarder ds une façon inattendu cmm s il me caresse avec ses regards et je me ss rougi et j ai entré ds mon classe ..
En voulant entrer en classe, je suis passé à coté de lui, il m'a regardé avec incistance, comme si il me caressé du regard, j'ai rougi, puis je suis rentré en classe...
Bon pouvais vous me dire koi faire avec ?
Pouvez-vous me donner des conseils pour l'aborder?