|
| ||||
| ||||
| Miloud Chaâbi, patron d’Ynna Holding, s’est dernièrement associé à un homme d’affaires de l’Emirat d’Al Charqa pour la création de «Al Charqa Al Maghribia». La société, dont les deux parties se partagent le capital, lancera dès 2007 un projet de construction d’un complexe immobilier de 11 tours dans le même Emirat. Logements, villas et hôtels y seront aménagés. Le tout pour un investissement global de 1 milliard de dollars, soit 9 milliards de DH… Belle contre-attaque après le rush d’investissement emirati sur le Maroc. Source: Leconomiste
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| "ynna holding"............. MDR trés bonne démarche, quoique j espere que monsieur chaâbi ne va pas répéter la même honte de "sakane al i9tisad" au maroc !!! |
|
| |||
| |||
| y'a il une fille qui aimerait bien se marier avec ce chaabi? je pose une de ces questions, lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| yakma ...???????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par miss_paris ; 07/12/2006 à 23h44. |
|
| |||
| |||
| ze3ma matkounich .....? :d |
|
| |||
| |||
| lool kadirr dik el kadiya dyal kemelll men rassek........ loool sme7liya khtek chuiya mkalkhaaa : |
|
| |||
| |||
| le grouep Ynna de Ch3abi est en train de monter une gigantesque usine de sucre vers Tanger .. j'ai vu les travaux hier , c'est énorme .. |
|
| ||||
| ||||
| Emaratis en force ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|