|
| ||||
| ||||
| Ce post est dédié à tous ceux qui assimilent juif ou israélien à sioniste. Voici un article d'un Israélien anti-sionisme: h**p://www.voltairenet.org/article128238.html Juste un petit passage pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a des (plus ou moins) justes et des (plus ou moins) injustes dans tous les camps.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) Dernière modification par leyla_ ; 07/12/2006 à 20h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que l'amalgame est de part et d'autres- si tu dis que t'es anti-sioniste, t'es taxé de suite d'anti-sémite- |
|
| ||||
| ||||
| sionisme ne prend qu'un seul "n" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre pour le titre je peux pas...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=seltana]sionisme ne prend qu'un seul "n" /QUOTE] Bravo Seltana,je suis fier de toi En tant que banlieusard nous pouvons maitriser la langue française,n'en déplaise à qui.....tu sais de qui je parle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en fout ................... ![]() @Aladin: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
msn marche tjrs pas?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |