|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| adem et aladin, c'est bien mais moi perso jpeux pas (je sais ça ne pénalise que moi)- au bout de 10 lignes je décroche- mais là j'avoue j'ai même pas lu une ligne- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es comme moi, oh y a bien qqu'un qui résumera sinon tant pis, on rebondira surun post de 2 lignes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il y a forcément autre chose qui déconne dans ta tv... |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'ils se disent eux-même sionistes, c'est que dans le fond, ils ne croient pas à une installation stable et durable d'Israël je ne sais pas si vous me suivez ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rajouterais donc que le sionisme est le révélateur , l excuse , le paravent de la médiocrité arabe Il est celui sur lequel ont met toute nos fautes , toutes notre incompétences Bref c est le coupable parfait Je me demande comment les arabes pourraient justifier leur nullités sans le sionismes Et de ce fais il joue un grand role dans la psychologie arabe Car il permet d atténuer leur souffrance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr y'a la danse des vampirs de polansky à la télé ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas l'impression qu'on pollue ton sujet ??, allez sérieusons-nous !!lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |