|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici ce que demande une association sioniste pacifique et plutôt à gauche (shalom ahshav ): que soit reconnu le droit d'Israël à exister dans des frontières sûres qu'Israël reconnaisse ce même droit à ses pays voisins que soit reconnu le droit du peuple palestinien à l'auto-détermination. En particulier, depuis les années 80, le mouvement La paix maintenant milite pour la création d'un État palestinien indépendant aux côtés de l'État d'Israël, dans la conviction qu'il s'agit de la seule solution viable au conflit: Israël retournant à ses frontières de 1967 l'État palestinien recouvrant pour sa part les territoires occupés par l'Égypte et la Jordanie de 1948 à 1967 puis par Israël depuis la Guerre des Six Jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jt'en prie, rien de plus normal, j'ai pas honte à avoir laflemme (quoi je devrais ?? lol) bonne nuit à tous- merci aladin pour la suggestion- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tous les israeliens(sionistes) pensaient et agissaient comme "la paix maintenant"on avancerait d'un grand pas!! Un oubli:le Golan pour les syriens! Sinon il faut arreter de jouer sur la fibre securitaire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ça c'est dû au fait que les gouvernements israëliens successifs n'ont pas suivi la politique préconisée par shalom ahshav à qui je souhaite tte la réusssite du monde !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit. La nuit porte conseil! ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=lacerise]jt'en prie, rien de plus normal, j'ai pas honte à avoir laflemme (quoi je devrais ?? lol) bonne nuit à tous/QUOTE] t'as entièrement raison. merci et bonne nuit à toi aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des sionistes de l'extreme gauche à l'extreme droite . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |