Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2006, 22h31
Par défaut Re : qu'est ce que le sionisme?

La politique actuelle ( et depuis le debut) d'israel est une politique sioniste vu qu'ils cherchent tjr a grignoté des terres qui ne leur appartienne pas!
La preuve du sionisme est dans le mur de la honte construit sur les terres de palestiniens.pire encore vous pouvez la voir dans les cimetieres palestinien.

Les palestiniens on une memoire et ils noublirons pas.
Vieux 07/12/2006, 22h32

le sionisme est un mouvement fasciste d'une communauté qui se croit élu par dieu mais dieu ne met pas sur un pied d'estale des homos et des traitres
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 22h34
au coeur de la femme

Citation:
Envoyé par Cappuccino
La politique actuelle ( et depuis le debut) d'israel est une politique sioniste vu qu'ils cherchent tjr a grignoté des terres qui ne leur appartienne pas!
La preuve du sionisme est dans le mur de la honte construit sur les terres de palestiniens.pire encore vous pouvez la voir dans les cimetieres palestinien.

Les palestiniens on une memoire et ils noublirons pas.
ce n'est pas du sionisme ça !
c de l'imperialisme sioniste .
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 22h35

Citation:
Envoyé par sarahfj
Le retour aux frontieres de 67 ça inclus la restitution du Golan
Autant pour moi.
Et le retour des 1200000 plastiniens ,en quoi ça peut te gener et gener les dirigeants de lUSrael?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 22h36

Citation:
Envoyé par gharbaoui
ce n'est pas du sionisme ça !
c de l'imperialisme sioniste .
"imperialisme sioniste" c'est gentil ou mechant ca?
Vieux 07/12/2006, 22h46
au coeur de la femme

Citation:
Envoyé par Cappuccino
"imperialisme sioniste" c'est gentil ou mechant ca?

un imperialisme n'est pas foncierment gentil loin de là !!
Car il trouve toujours une raison valable à ses yeux pour s'etendre sur le malheur des vaincus et sans le respect des peuples .
le meilleur exemple est ces colonies dites suavages qui se clairsement et ensuite sous l'egide d'une zone de securité ou s'etend .
Jerusalem est ,la cis jordanie le plateau du Golan le sinai (restitué depuis )
et ces petits bouts de terrain qui peuplé par une infime partie de colons devienent des pan entiers pris .
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 22h52

Le ((sionisme)) a prouvé qu'il était une idéologie raciste, et qui ne peut pas se satisfaire de la paix, il lui faut la guerre pour subsister.

((L'Israel))est le produit du prophète sioniste en personne Herzl, Sa naissance et du, suite au tractations de la guerre froide, de la divsion du monde....avec la volontée des Européens et qui perdure avec la volontée des Américains. Il est un produit de technocrates, qui ont édictées des résolutions pour qu'il puisse exister, ce qui en fait l'Etat le plus illégitime qui soit, et le seul Etat au monde qui est en guerre permanente depuis sa création......
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 22h53

Citation:
Envoyé par gharbaoui
un imperialisme n'est pas foncierment gentil loin de là !!
Car il trouve toujours une raison valable à ses yeux pour s'etendre sur le malheur des vaincus et sans le respect des peuples .
le meilleur exemple est ces colonies dites suavages qui se clairsement et ensuite sous l'egide d'une zone de securité ou s'etend .
Jerusalem est ,la cis jordanie le plateau du Golan le sinai (restitué depuis )
et ces petits bouts de terrain qui peuplé par une infime partie de colons devienent des pan entiers pris .
Donc c'est mechant!!!

Non mais faut arreter de trouver des excuses a ces BIP... qui tuent des familles, detruisent des maisons et des vies.
c'est quoi ce traitement de faveur que les medias leurs font? je ne comprend pas!
un massacre est transformé en "bavures" et tout le monde trouve ca normal. ca m'ecoeure.

Et il faut que les israliens (gentils) se bougent le cul un peu pour viré les israliens (mechants) du pouvoir!

"Qui ne dit mot consent"

Dernière modification par Cappuccino ; 07/12/2006 à 22h56.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 22h58
au coeur de la femme

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Donc c'est mechant!!!

Non mais faut arreter de trouver des excuses a ces BIP... qui tuent des familles, detruisent des maisons et des vies.
c'est quoi ce traitement de faveur que les medias leurs fait?je comprend pas!
un massacre est transformé en "bavures" et tout le monde trouve ca normal. ca m'ecoeure.
je pense qu'il n'y aura ni vainqueur ni vaincu car quoiqu'il en soit dans le futur proche il faudra que les deux peuples puissent viovre ensemble ce sera forcé .
La mondialisation ,les nouveaux enemies communs ,il n'y a aucune solution A part la paix .Car à vaincre par la guerre et la force cela ne sera plus possible .
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 23h17

Citation:
Envoyé par gharbaoui
je pense qu'il n'y aura ni vainqueur ni vaincu car quoiqu'il en soit dans le futur proche il faudra que les deux peuples puissent viovre ensemble ce sera forcé .
La mondialisation ,les nouveaux enemies communs ,il n'y a aucune solution A part la paix .Car à vaincre par la guerre et la force cela ne sera plus possible .
Dans le futur proche je pense que rien ne changera, les palestiniens se sont habitué a la violence. A peine sorti du ventre de maman ils poussent un cri de guerre.En grandissant ils constarons qu'ils leurs manque un pere, une soeur un frere...et il ne seront pas insensible a cela. je vous laisse imaginer la suite.

dans le futur lointain, ben je pense que les palestiniens seront bcp plus nombreux...et la je sais pas ce qui pourrai ce passer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages