| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quel est votre tribu et votre clan? et leurs particularitée??? moi je suis dest ait wayaghen d Aith Adhiya et j'habite a tazurakt et bni bou3ayash. particularité des habitant de tazourakt medire insulter se baguarrer voler et se aller feter les mariage avec des epee et des fourche pour la baguarre particularité des bni bo3ayash se battre insulter boir de l'alcool et s'enfuir face aux montagnar de tazourakt. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre tribu et votre clan? et leurs particularitée??? Citation:
Aït bouayach,ce n'est pas un clan mais une faction composée de plusieurs clans. quand a tes autres commentaires bah... je ne sais pas où tu traines. |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre tribu et votre clan? et leurs particularitée??? moi je suis du clan des McLéod |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre tribu et votre clan? et leurs particularitée??? La tribu de dana .... |
|
| ||||
| ||||
Pa vous vexer mais c'est des vannes que tout le monde sort à chaque fois, Mc Leod et Dana. |
|
| ||||
| ||||
me vexer ![]() Jdéconne, c'est le truc qui m'est venu directement à l'esprit ... La tribu de dana, surtout j'aime bien Manau |
|
| ||||
| ||||
perso ça me vexe pas, j assume toute la pourritude de ma blague |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est votre tribu et votre clan? et leurs particularitée??? Oki, j'ai dis ça pcq il y a pas mal d'excité sur ce site qui s'enflamme à la première ébauche d'étincelle de contradiction. C'est fatiguant... A+ |
|
| ||||
| ||||
et depuis quand goldorak s inquiete de ces détails ? |
|
| ||||
| ||||
Ah non moi je suis d'humeur zen ce soir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel est votre tribu et votre clan? et leurs particularitée???" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| X-Men: quel est votre mutation génétique et votre pouvoir ? | nefert | Jrad | 25 | 06/09/2011 20h20 |
| votre relation avec votre mère ou votre père? | jovial | Général | 81 | 17/01/2010 09h24 |
| posté la video sur votre tribu | boudinar | Vidéos à voir | 31 | 23/08/2008 23h10 |
| quel est votre clan | PsychoLution | Général | 27 | 19/07/2007 12h16 |
| Accordez leurs une minute de votre temps :-) | bellajeuness | Général | 0 | 23/08/2006 16h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |