| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la légende dit que je suis ... la légende dit ... que je suis beau, est-ce vrai? :d:d:d |
|
| ||||
| ||||
| Re : la légende dit que je suis ... Citation:
C'est une légende ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la légende dit que je suis ... Ouvrir Le Ptit Robert, Le Larousse ou n'importe quel dico et regarde la définition du mot "légende"... Tu comprendra tisouite
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P Dernière modification par eltounsia ; 07/12/2006 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
ta un gros problème mon coco je crois dans tous les posts tu parle de beauté tu te sent mal dans ta peau ou tè pretentieux |
|
| ||||
| ||||
tu sais, les légendes ... |
|
| |||
| |||
. ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la légende dit que je suis ... des fois je me dis y'en a qui ferais mieux de la fermer au lieu de dire des conneries la c'etais vraiment le cas lol |
|
| |||
| |||
| Re : la légende dit que je suis ... Jeames Dean,Gerard Philippe, et d'autres ont une beauté exterieure legendaire!! Pas vrai les filles?? |
|
| |||
| |||
| Re : la légende dit que je suis ... quand je parle de la beauté dans un certain domaine c'est parceque c'est une chose tres importante dans la vie, ça ne veut pas dire que je suis complexé ... pourquoi ça te dirait pas peut être le contraite? que je me plais tres bien? :d:d:d en fait cet légende n'est pas comme les autres, on la racontait d'ancête a petit fils, et ça c'est révélé totalement vrai ! |
|
| ||||
| ||||
loooooooooooooooolllllllleuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la légende dit que je suis ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis une legende. | ochali | Général | 3 | 06/10/2009 12h16 |
| La légende | IkkiP | Bladinettes | 2 | 29/11/2007 20h52 |
| Legende | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 06/11/2007 11h26 |
| La légende de Bruce Lee | tinky | Cinéma - Télévision | 6 | 06/08/2007 18h36 |
| la legende d'anzar | Culture | 1 | 27/06/2005 11h43 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |