|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas ce probleme Mais il ne faut pas le prendre et le vivre comme une contrainte. Il doit y avoir un juste milieu Le mieux c'est de demander à des soeurs comment elles s'en accomodent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le merite revient à Soheyla qui a fait ce rappel. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux u nous dire sur quoi tu bases pour dire cela merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| j'ai toujours pensé que les grandes ablutions sous la douches sont suffisantes ... :o |
|
| |||
| |||
| merci pour les reponses heu une autre questioon lol é_é heu c'est quoi la grande abultion ? pourquoi la faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me base sur tous les sites et tous les livres qui expliquent les ablutions. et une simple douche avec du savon sans les rites des ablutions que ce soit la grande ou les petites ne convient pas pour faire la priére. Il ne s agit pas seulement d'être propre pour faire la priére. Il y a des actes sunnah pour se purifier avant la priere. Je n'ai pas encore vu de sites ou de livres qui m avancent qu une simple douche a valeur d ablution. Si t'en connait un , donne moi l adresse ou le titre je serais curieux de le voir. |
|
| |||
| |||
| merci pour les reponses heu une autre questioon lol é_é heu c'est quoi la grande abultion ? pourquoi la faire ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|