|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai fait un rêve bizarre qui me fait peur, et j'ai besoin de connaitre la signification. J'ai rêvé de 4 serpents qui tous m'ont mordu sur les mains. J'ai couru vers ma mère pour qu'elle puisse me soigner et m'a bander les mains. Est ce que qqun pourrait m'expliquer l'interprétation svp? Je ne sais pas si ça se fait de raconter ses rêves mais j'ai besoin de savoir. merci |
|
| ||||
| ||||
| SERPENT Le serpent symbolise des choses très différentes: premièrement la vie, deuxièmement la trahison, troisièmement ce qu'il peut y avoir de plus dangereux comme ennemi. Manger de la chair de serpent avec avidité voir un serpent d'aspect plus ou moins impresionnant mais d'allure bénigne indifférente pour le songeur présage augmentation de la vitalité. Trouver dans un endroit caché: tiroir, couverture qu'on soulève, poche, vetement, cheminée, etc., un serpent indique plutôt trahison d'une personne qu'on héberge ou qui se trouve parmi les familiers de la maison. Voir ou entendre des serpents, menaçants, rampants, animés de mouvements continus indique de très dangereux ennemis. salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est l interpretation non islamique que tu donnes ! En islam, l attaque par des animaux sauvages signifie presence de Djinns ou bien des soucis qui te tracassent actuellement ( twassouiss ) d autre part dans les religions monotheiste le serpent represente satan Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en islam les serpent ainsi que les chien aboyant representent les ennemis le sang et la viande saignante representent les soucis et les desagrements il ne faut pas non plus raconter ses mauvais reves car il proviennent du diable.il faut cracher 3 fois a gauche sans emettre de salive et invoquer la protection de Dieu contre le diable les reves agreables proviennent de Dieu le poisson quant a lieu est l'annonce certaine d'un bienfait materiel provenant de Dieu le miel et le lait designent le Coran ou toute science infuse et la femme symbolise les biens de ce monde la chance etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou A"lam ma soeur |
|
| |||
| |||
| salam alikoum faut toujour dire ALLAH ou erlem moi jai achete un livre du ibn sirin mais bon voila quoi ya des chose je me demande ce quel font la puique c'est un homme du 7 ieme siecle et qu il ya des chose du 20ieme jvoi pas comment on peut interpretet moi jai rever - de lapel de la prier -je me voyer faire la prier et j'etais habiller en blanc cassé -un solei doux autour de ma tete -jai vu que je resuciter deux homme -et enfin de lorage dela pluie, des eclair cest des reve diffenrent, que je fai generalement apres la prier de consultation mais bon personne n'en connai la signification.. voila salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| salam mon frere Il faut bien prendre en compte, que tout les reves ne signifie pas forcement quelques chose Il est evident que si je fais des cauchemards apres avoir lut un livre sur l enfer et ses supplices, cela ne sera que la reproduction de mes sentiments a un moment donné Et je rappel egalement que le stress, la fatigue et/ou la maladie ( grippe, fievre, creve ) peuvent etre la cause de cauchemards Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi on m'a dit que quand on rêve de serpent c'est qu'on a pas fait le ramadan.... C'est un signal... Rattrapes tes jours, tu seras sauve.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g chercher dans Ryad as salihin mon frere traduit en français page 225 sinon je ne me permettrait pas d'ecrire sa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|