|
| |||
| |||
| bonjour à tous je voudrais savoir quelque renseignement sur le regroupement famillial. mon mari n'a pas de CDI. il travail pour des périodes de 3 à 4 mois ensuite rien pendant 2 à 3mois environ. alors je voudrais savoir si au niveau du regroupement famillial ça peux coincé. doit il avoir un contrat fixe? nous avons déjà un appartement dans le 45. merci de me donner des renseignements. |
|
| ||||
| ||||
| un pote à moi à PARIS, ils lui ont demandé le justification de travait continue des 24 derniers mois. Sans interruption SVP. à mon avis il faut se renseigner chez les faces de lavabos de la prefecture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ça dépend de ce qu 'il touche en fait pendant ces periodes de travail sachant que l'enquete ressource qui est faite prend en compte tout ce kil a touché durant les 18 mois qui précedent la demande de regroupement familial il faut qu il y ait une moyenne de 970€ (environ) euros mensuel sur cette période
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
UNIQUEMENT LE TRAVAIL. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait on prend en compte également les indemnités assedics pour les personnes qui sont en cdd ![]() et on prend aussi l allocation adulte handicapé
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| un grand merci à tous,c'est vraiment sympa de vôtre part |
|
| |||
| |||
| les ressources pour le regroupement familliale sont prise en compte sur une annee 12 mois consecutif le montant de ressources minimum requis doit etre equivalent au smic en vigeur au moment de la demande en de plus pendant le traitement du dossiers et jusqu'a la visite du domicile c' est a dire l'envoi du dossier a l'omi on peut vous reclamer des justificatif de ressources le cdi est tre bien vu mais ce n'est pas obligatoire l'essentiel est de faire preuve que le candidat est actif est peut subveni au besoin de son couple cdd ,interim, assedic tous ce sont des ressources en faite ci si le candidat travail 8 mois dans l'annee et qu'il peut justifie de ressource sur les 24 derniers mois (c 'est entre a cela que sert l'avis d'imposition de l annee n-1 a fournir les avis des personnes qui suive le dossiers a la dass , a l'omi, a la marie de votre domicile (il y a une enquete de proximite qui est faite par la mairie pour rendre un avis qui est consultative pour le prefet qui se base sur les avis que peuvent rendre toute ces personnes pour prendre sa decision. ceci etait un petit aperçu sur les condition de fond et de forme sur le traitement des dossiers un tres bon conseil si jamais le votre dossiers n'est pas accepte par le maire alors faite un recours et surtout faite vous aider par une assocition ou par un juriste parce en cas de contestation ces messieurs de la prefectures doivent motivées leurs refus et en generale les juriste ou un simple recours les obliges a reconciderer leurs decision comme par miracle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|