dire ke cela aurai pus etre vraie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2006, 11h37

Par défaut dire ke cela aurai pus etre vraie

un jour j'été en voiture. j'ai voulu voir une amie lui faire une surprise et soudain ma voiture tombe en panne. donc je sors de la voiture la pousse et réussi a la garé et je vois plein de mabgrébin près de chez mon amie ! je leur souris et me présente que je mapel Vélaska et souhaiterai voir Assia et un bo garcon j'ignore qui c'est me souri d'un bo sourire mais ses yeux caché par des lunettes de soleil en miroir me di : -"oh c'est vous Vélaska ! Assia nous parle tellement de vous attendez je vais la chercher !"
et soudain je suis me réveil prise d'une envie de pissé incroyable que je ne peu controlé ! ce ki fait que je ne sé pas à koi cet jeune fille resemble ! j'ai du me lévé et alé au toilettes ! triste fin !
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 11h39

Par défaut Re : dire ke cela aurai pus etre vraie

Citation:
Envoyé par Velaska
un jour j'été en voiture. j'ai voulu voir une amie lui faire une surprise et soudain ma voiture tombe en panne. donc je sors de la voiture la pousse et réussi a la garé et je vois plein de mabgrébin près de chez mon amie ! je leur souris et me présente que je mapel Vélaska et souhaiterai voir Assia et un bo garcon j'ignore qui c'est me souri d'un bo sourire mais ses yeux caché par des lunettes de soleil en miroir me di : -"oh c'est vous Vélaska ! Assia nous parle tellement de vous attendez je vais la chercher !"
et soudain je suis me réveil prise d'une envie de pissé incroyable que je ne peu controlé ! ce ki fait que je ne sé pas à koi cet jeune fille resemble ! j'ai du me lévé et alé au toilettes ! triste fin !
La drogue, c'est mal
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 11h42
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Envoyé par Meeya
La drogue, c'est mal
va sur le post à mim's on t'attend pour corriger le texte
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 11h49

Citation:
Envoyé par Velaska

C horrible ça car même après être revenu des wc t'arrive pas à te remettre ds ce rêve pourtant c pas faute d'essayer
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 11h52
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Velaska
........... soudain je suis me réveil prise d'une envie .......incroyable que je ne peu controlé ! ...........! j'ai du me lévé et alé au toilettes ! triste fin !
ce sont des choses qui arrivent
courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38