| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Si vous en avez d'autres abreviations ou d'autres sens,n'hesitez pas ANPE Avec Nous Peu d'Espoir DDE Dix Doigts Engourdis EDF-GDF Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués FORD Fabrication Ordinaire , Réparation Difficile IBM Impression Bloquée Momentanément NASA Nous Avions Sept Astronautes RATP Reste Assis T'es Payé Râle Autant que Tu Peux SAAB Supérieur Aux Autres Brouettes SABENA Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arriverons SEAT Saloperie Espagnole Assemblée à Tenerife SECAM Surtout Eviter la Compatibilité Avec le Monde SIMCA Société Internationale de Moteurs Constamment Arretées FIAT Fabrication Industrielle d'Autos Trafiquées PTT Prends Ton Temps Pantoufles, Tranxène, Tisane Personnel Traumatisé par le Travail SNCF Société Nourrissant Certains Fainéants Source Nationale de Catastrophes Ferroviaires Sans Nous, les Cafés Fermeraient FISC Fédération Incomprise de Sadiques Criminels Faut Inciser et Saigner le Contribuable CAP Certificat d'Aptitude à la Pauvreté BAC Brevet d'Accès au Chômage BTS Brevet de Traîne Savates DEUG Diplôme Enseignant l'Utilisation de Généralités ENA Ecole Nationale pour Autistes Eléments Nuisibles et Arrivistes SDF Sans Difficulté Financière |
|
| |||
| |||
|
[ FIAT Ferraille Invendable À Turin Ferraille Italienne Assemblée à Turin PENTIUM Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire SIDA Saloperie Introduite Dans l'Anus SIMCA Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés SNCF Sur Neuf Cinq Fainéants Savoir Nager Comme Fernandel Sans Nous C'est Foutu |
|
| |||
| |||
|
Dans le même esprit: Les bonnes manieres: On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne" On ne dit pas "Montenegro", mais "Apres vous, Monsieur l'ambassadeur" On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite" On ne dit pas "Consensuel" mais "Genitalement attirante" On ne dit pas "Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenetres" On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros" On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obese" On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipe" On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement epuise" On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". On ne dit pas "Demanger" mais "Vomir" On ne dit pas "L'electronique" mais "L'electricien fait l'amour" On ne dit pas "Un poete" mais "Un klaxon" On ne dit pas "Immacule" mais "Je me suis fait mettre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes excellentes mais celle là c'est celle que je préfère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D R Excellent!Tebarek Allah A3alik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la sors à chaque fois que je dois appeller par telephone mon centre d'impots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c'est Coluche qui a appelé ça comme ça un jour : Association de malfaiteurs reconnue et agréée par l'état. |