L’affaire Pascal Sevran qui dérape sur les noirs.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2006, 14h49

Par défaut Re : L’affaire Pascal Sevran qui dérape sur les noirs.

Citation:
Envoyé par Radoudou
spice de foule

eh oui le bel ephebe arabe qui va les eclater ds une cave du 93

dommage je fais pas ce genre de chose

mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une cave bien poisseuse !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h49

Citation:
Envoyé par kitti_3000
J'aime pas trop les gay prides justement pr cette raison: elle offre rien de plus qu'une caricature des homos... les gens aux horizons un peu etroits n'auront jamais l'impression en regardant une gay pride que les gays ne se limitent pas a cette minorite "trop visible" qui defile en costumes extravagants et qui du coup occulte ceux qui vivent la vie de Mr et Mme tout le monde.

Un peu comme si la seule image visible qu'on avait des Bresiliens c'etait les cliches du Carnaval de Rio.

ou du bois de boubou
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h50

Citation:
Envoyé par Radoudou
je m'en doutais mais alors tu raconte n'importe koi

on parle d'un mec et toi en 1 min tu generalises

je te rappel que je suis homo et je suis apte a te dire que peu d'homo pensent comme tu le dis

ils restent une minorite mais malheureusement c'est plus celle que tu verra defiler a la gay pride

car le gay pride ne represente que 10 % des gay

et tu sais ce que les noirs disent sur les blancs et les arabes aussi etc....

faut arreter de penser aussi que les prejujes sonbt d'un seul cote tout le monde juge tout le monde
Bah écoute... je ne connais pas bien les "gays" comme tu dis (je n'aime pas cemot, je ne comprends pas pourquoi les homosexuels tiennent tant à l'utiliser).
Je ne hais personne; et les homos sont bien-sûr libre de vivre comme bon leur semble; je n'irai pas les embêter. Cela dit, j'ai remarqué (à travers mes lectures, essentiellement (Gide, Montherlant, Jean Genêt, etc...), que ce type de cliché reviens très souvent. Voilà... et que les Noirs en sont très souvent les victimes. Pardonne mon ignorance, mais je ne connais pas assez les "cultures noires" pour avoir conscience de leurs préjugés.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h51
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Radoudou
ou du bois de boubou

Wili wili, la ca se corse pour eux on dirait
Vieux 08/12/2006, 14h53

Citation:
Envoyé par Chamali2005
Bah écoute... je ne connais pas bien les "gays" comme tu dis (je n'aime pas cemot, je ne comprends pas pourquoi les homosexuels tiennent tant à l'utiliser).
Je ne hais personne; et les homos sont bien-sûr libre de vivre comme bon leur semble; je n'irai pas les embêter. Cela dit, j'ai remarqué (à travers mes lectures, essentiellement (Gide, Montherlant, Jean Genêt, etc...), que ce type de cliché reviens très souvent. Voilà... et que les Noirs en sont très souvent les victimes. Pardonne mon ignorance, mais je ne connais pas assez les "cultures noires" pour avoir conscience de leurs préjugés.

tu es en train de parler d'auteurs qui avaient 20 ans dans les années 40-50

Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h54

Citation:
Envoyé par Radoudou
je m'en doutais mais alors tu raconte n'importe koi
PS: quand tu dis : "je m'en doutais". qu'est-ce que tu insinues??? que Chamali raconte toujours n'importe quoi? (je ne pense pas poster de réactions sans argumenter relativement solidement; et je ne demande rien moins qu'être corrigé: les débats servent à cela).
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h54

Citation:
Envoyé par Chamali2005

je dis gay car c plus court que homosexuels et deplus ca veux dire exactement la meme chose c un synonyme. En tant que gay je me sens pas proche de gide etc .... et de plus tu me parle d'une periode depasse .... a cette periode y'avait des pub babania avec le bon noir 5ds les annes 30) on a pas la meme evolution que maintenant
le contexte est different
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h55

Citation:
Envoyé par Chamali2005
PS: quand tu dis : "je m'en doutais". qu'est-ce que tu insinues??? que Chamali raconte toujours n'importe quoi? (je ne pense pas poster de réactions sans argumenter relativement solidement; et je ne demande rien moins qu'être corrigé: les débats servent à cela).

qque qqun allais dire ca !
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h58

Citation:
Envoyé par seltana
tu es en train de parler d'auteurs qui avaient 20 ans dans les années 40-50

Je ne connais pas la "culture gay". J'avoue mon ignorance; et cela a certe pu évoluer. Mais vu ce que raconte Pascal sevran, vu le développement du tourisme homosexuel à Marrakech, vu que la communauté "gay" ne semble pas se scandaliser de tout cela, j'ai l'impression que les choses n'ont pas tellement changer. Les propos de radoudou semble plutôt confirmer ce que je dis.
Cela dit: au fond, je m'en fous. Ce n'est pas mon problème et je ferai mieux d'aller bosser:
bonne journée à tous, bonne continuation et soyez certains que je ne veux blesser personne (sauf les cons comme Pascal Sevran), si je l'ai fait, j'en suis désolé.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2006, 14h59
France Plastine link

une minorité qui tape sur une autre minorité .... c'est connu ....

Pascal sevran n'est jamais passé pour être une lumière .... du bal musette et populaire avec des livres tout aussi populo .. ne peut pondre que des idioties toute aussi limitées .... (à supposer qu'ils puisse pondre quoi que ce soit au sens propre comme au figuré) ferait il partie de cette minorité de la minorité qui ne voit en les mâles noirs rien d'autre que ce membre dimensionné dans les fantasmes collectifs ??? son fantsmes devient à nos yeux une abjection .. rien que cela ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38