| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une cave bien poisseuse !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou du bois de boubou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne hais personne; et les homos sont bien-sûr libre de vivre comme bon leur semble; je n'irai pas les embêter. Cela dit, j'ai remarqué (à travers mes lectures, essentiellement (Gide, Montherlant, Jean Genêt, etc...), que ce type de cliché reviens très souvent. Voilà... et que les Noirs en sont très souvent les victimes. Pardonne mon ignorance, mais je ne connais pas assez les "cultures noires" pour avoir conscience de leurs préjugés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wili wili, la ca se corse pour eux on dirait
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es en train de parler d'auteurs qui avaient 20 ans dans les années 40-50 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis gay car c plus court que homosexuels et deplus ca veux dire exactement la meme chose c un synonyme. En tant que gay je me sens pas proche de gide etc .... et de plus tu me parle d'une periode depasse .... a cette periode y'avait des pub babania avec le bon noir 5ds les annes 30) on a pas la meme evolution que maintenant le contexte est different |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qque qqun allais dire ca ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela dit: au fond, je m'en fous. Ce n'est pas mon problème et je ferai mieux d'aller bosser: bonne journée à tous, bonne continuation et soyez certains que je ne veux blesser personne (sauf les cons comme Pascal Sevran), si je l'ai fait, j'en suis désolé. |
|
| ||||
| ||||
|
une minorité qui tape sur une autre minorité .... c'est connu .... Pascal sevran n'est jamais passé pour être une lumière .... du bal musette et populaire avec des livres tout aussi populo .. ne peut pondre que des idioties toute aussi limitées .... (à supposer qu'ils puisse pondre quoi que ce soit au sens propre comme au figuré) ferait il partie de cette minorité de la minorité qui ne voit en les mâles noirs rien d'autre que ce membre dimensionné dans les fantasmes collectifs ??? son fantsmes devient à nos yeux une abjection .. rien que cela .. |