| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va pas de dire ca allez excuse toi ou je sevi.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seltana : as tu vraiment besoin de mes excuses ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
décidément on t'a appris de mauvaises manières depuis que je ne suis plus là!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les modos veulent notre bien !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c que des pervers sauf nwidiya .. ![]() le guenfoud et le radoudoudouddou (on dirait la pub sur france 2) |
|
| ||||
| ||||
|
Pas franchement étonnant quand on connaît ses frequentations douteuses (Sarko) |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Pascal Sevran a critiqué Israel chez Ardisson ... donc on peut dores et déjà affirmer qu'il du bien et du mauvais en chacun de nous. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Le 8/12/2006 Extrait de la lettre ouverte du collectif DOM à Jacques Chirac: "Nous vous demandons d’appuyer auprès de M. de Carolis notre demande visant à interdire d’antenne M. Pascal Sevran qui n’est manifestement pas digne de figurer parmi les animateurs du service public. Enfin, nous vous prions instamment d’adresser aujourd’hui même à M. le Grand Chancelier une demande visant à suspendre M. Pascal Sevran de l’Ordre national de la Légion d’Honneur. Il nous semble en effet très inconvenant de voir un bateleur sans mérite, un raciste déclaré, un eugéniste content de lui, plastronner sur les plateaux de télévision en arborant fièrement l’emblème d’un ordre dont vous êtes le grand maître et qui n’a pas été décerné, même à titre posthume, à un général Dumas." La lettre ouverte du collectif DOM Ã* Jacques Chirac, L'AFFAIRE SEVRAN |