| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, toujours aussi pitoyable de voir que certains sont incapables d'aborder en sujet sans penser à ce conflit et en essayant de catégoriser (méchant-gentil) les gens sur leur OPINION (car ce n'est QU'une opinion) sur ce conflit. Il est vraiment dommage de constater que la simple opinion sur ce conflit sert encore de base pour placer quelqu'un sur un baromètre du "plus gentil" au "plus méchant". Dernière modification par chokran ; 08/12/2006 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tinky il est pas beau ... il est méchant ... c'est un sale Islamiste ... un sale extrémiste ... continu c'est bien. Laisse moi deviné ? tu es ni noir ni palestinien ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es juste un type pour qui cataloguer les gens selon leurs opinions sur quasiment le seul conflit israëlo-palestinien semblent être viscéral, génétique ! (ce n'est que l'impresson que tu me donnes tant ça a l'air d'être un réflexe chez toi) Ne pas apprécier une opinion ne veut pas dire que le type en question doit valoir moins qu'un autre. Apprends à dire "je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis parce que" plutôt que "tu as telles opinions différentes des miennes, tu es donc mauvais, islamophobe, etc...". Dernière modification par chokran ; 08/12/2006 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par chokran ; 08/12/2006 à 17h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'ets bien de vouloir donné des leçons ... mais commence à les pratiquers sur ta personne ... pourquoi parlé de mon statut de modérateur ? je vois pas le rapport avec le sujet ? On critique Mr. Sevran car il a critiqué les noirs ... sur ce poste on l'allume de chaque côter ... j'interviens pour dire que ce monsieur même si a dit une très grosse connerie a dit aussi de bonne chose ... de toute façon j'ai pas à m'expliquer devant ta personne ... si pour toi critiquer Israel n'est pas une bonne chose ... alors c'est une autre histoire. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le PS (Parti Sionniste) ferait mieux de balayer devant sa porte en excluant leur facho Georges Frêche. Ca leur donnera plus de crédibilité.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les taux de natalité, partout dans le monde, sont très souvent réguler par diverses politiques. Elles peuvent être répréssives (comme en Chine par exemple - avec toutes les dérives connues), ou bien sous forme d'avantage ou désavantage sociaux comme en Europe ou ce taux à tendance a baissé. La question à ce poser c'est, qu'est-il fait à ce niveau en Afrique ? Une répression aux niveaux de la traite des enfants - qui sont souvent "vendus" par les parents parce que, naïvement, ils espèrent que celui-ci va travailler en ville (alors qu'il sera exploité). Le tout couplé à des politiques d'informations dans les régions les plus reculées, etc... Ce serait une bonnechose. Autre chose d'intéréssant, l'accès nettement plus rapide et facile à une contraception gratuite, etc... |