| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et parler d'une population comme on parlerai d'animaux ..........;;;il y a une différence!!! même de singes dans un ZOO on en parlerai pas ainsi "c'est de la faute de leurs bites"!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je condamne ces propos autant que toi ... je disais juste que l'on peut critiquer tout un continent et en même temp condamner Israel ... Dire que Mr. Sevran est le mal absolu ... c'est un idiot certe. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Mais tout ça, c'est un tout autre sujet. Tu peux l'ouvrir cet autre sujet si tu en as envie... Mais please, ici, reste dans le sujet de départ sans en dévier ! Surtout de cette façon ! (surtout lorsqu'on sait - aussi bien toi que moi - quelle tournure prends systématquement chaque sujet sur ce conflit !) Bref, après ce petit HS, iil ne servira à rien de me répondre sur ce point (surtout si c'est pour (essayer de) cataloguer encore une fois les gens) vu que je ne te répondrai pas. Dernière modification par chokran ; 08/12/2006 à 17h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux être plus explicite stp merci Le PS doit donner l'exemple. Avant de s'intéresser à ce qui se passe ailleur, ils feraient mieux d'excluse ce gros porcs de Georges Frêche Dernière modification par afoullousse ; 08/12/2006 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS (edit) : le détail avec afoullousse a été règlé en mp pour éviter de polluer plus le sujet Dernière modification par chokran ; 08/12/2006 à 17h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te demande pardon. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Citation:
tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle racaille ils te mettent a la télé c pour ca k je 'la regarde rarement |
![]() |
| Outils de la discussion | |