| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ****************************** ********** (désolé, fausse manip) |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est rigolo dans cette histoire nauséabond c'est que ce soit le PS avec le communautariste Lozes... qui demande le bannissement de Pascal sevran du champ audivisuel, alors que les dirrigeant de ce partie hypocrite, on eux même peur de bannir Frêche pour on ne sait quelle résons... |
|
| |||
| |||
| C'est pas compliqué : tant que frêche reste au ps, il permet de ramener certaines voix. Pour le ps, c'est peut-être mieux que de les (les voix) laisser au front national ou la l'ump. |
|
| ||||
| ||||
| je dirrai plutot que les éléphants de l'escroquerie ont peur que celui-ci balance quelques belles magouilles au sein du parti... Sinon pour ce qui est de Sevran auteur de ce dérapage controlé est un fervent soutien de Sarko. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as traité qq'un de chien ... je te disait je te demande pardon ?!! J'ai oublié la ponctuation. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
faire des gosses et les laisser crever<de faim ou bien les prostituer ou les livre aux milices armees ou pour que ils deviennent esclaves je prefere ne pas en faire.faire des gosses sans leur assuer un minimu c est criminel.je parle de mon point de vue . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ce que je sais c'est que pascalou a kiffe sur tarik Ramadan, il a dit à son propos qu'il (ramadan) pouvait dire tout ce qu'il voulait de toute facon il est tellement ebloui par sa beaute qu'il serait pret à suivre cet homme en djelaba n'importe où. hihihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Non serieusement, il a déjà dit ça ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'etait ecrit dans le journal France soir s'il y a deux jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pauvre il a eu le coup de foudre pour Tariq Ramadan ![]() |
![]() |
| Faites partager! |