|
| |||
| |||
| UN soir en partemp bossé dans mon resto ja vais tros faim alor je me suis tien je vé fair un teste et sa a marché tros tros bon les pates au 3 fromages alor faites cuire des pates normales puis lé égouté ensuite fair chauffer de la cremes fraiche liquide (pr les quantité jé fé o pif) y maitre des morceau de rocforts laisser réduire rajouté du chevre ensuite rajouté les pates une fois réchauffé rajouter du raper tros bon garantis bonne apétit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| ROQUEFORTTTTTTTTT !!! ![]() non pas caa!! ca pu a max meme a 100 metres! comment vous arrivez a manger ce...ce......truc la??????!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des bebetes?????? c'est de la moisissure faite expres ce n'est pas du fromage moisi sinon il ne serait pas a la vente ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Oui oui, il y a des bebetes dans ce fromage!! regarde dans un microcospe, tu verras les bebetes samusent tres bien mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
michonte je vais avoir du mal a manger maintenant....... moi qui aime bcp ce fromage.....
|
| |||
| |||
| Citation:
ohh désole ![]() je voulais simplement avertir dapres ce que j'ai entendu a la télé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est super bon et surtout le bleu de breste miam miam j'adore |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |