|
| |||
| |||
| sur quelle musique, allez vous dansez avec votre chéri? moi c "retiens pas t larmes" d'amel bent heu..on a pa dansé mais on a ecouter lol o fait, nous 2 on est romantique!! ![]() ci zouli ![]() ps : modo, intitule le titre, j'ai mal formulé lol desole Dernière modification par marocaine1983 ; 08/12/2006 à 18h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un soir j'etais avec une personne , c'etait notre 2éme RDV et un moment donne on regardent M6 y'avait cette chanson .................. et en mm temps j'ai Eu le coup de foudre. pendant longtemps chaque fois j'entend cette chanson ...ca me fait penser a cette personne ........comme c'etait une Belle soirée ...!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| moi ma preferé c ME and MISS JONES je sai plus ki la chante mais je laime tro redaune::::::: genre t un romantique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR bah tu sais ca depend avec qui je suis. un genre de femme qui te donne envie d'être un poète et d'autres ca te donne envie de Rien, ou plutot de reste seul ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ce n'était pas danser mais c t une chanson coup de coeur habib hayati de mustapha kamar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et puis tu vas te mettre a jenoux pour lui demander sa main sous un fond d'amel bent et une rose rouge entre les dents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non non je ne suis pas comme ca moi je peux d'être un poète mais pas a ce point la ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t pas un bachelor koi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une trés belle chanson en effet et c'est Billy PAUL ki la chante!! paroles sublimes , voix mélodieuse, musique magique!! Il était vraiment love de sa Ms Jones ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha merciiiii ca me rasure de voir ke je suis pas la seul a aimer mes cop' me disent ke c pour les vieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|