| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'essentiel des pays de notre petite planete sont des.....creations. Desole mais c'est la stricte realite. L'Europe en est le meilleur exemple....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas le rapport. Laissons les religions a leur place. Il s'agit la de politique. |
|
| ||||
| ||||
| A quoi bon reconaitre Israel , alors que le Fatah la fait qu'ont-ils eu en echange !!?? NADA , RIEN , WALOU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
politique ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, a l'exception souvent notable de ceux qui connaisse le Moyen-Orient et qui ont des lors perdu toute illusion...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même si certains soutiennent les Palestiniens parce que ces derniers sont Arabes, je ne vois pas au nom de quoi on le leur refuserait. Il est tout à fait naturel que des peuples qui ont un passé commun, qui partagent une même culture, une même histoire et de surcroît un même destin ne devraient pas être sensibles aux injustices dont ils seriaent victimes les uns ou les autres. Oserais-tu interdire aux Français de se sentir solidaires des Italiens si ces derniers étaient victimes d'une inustice, expulsés de leur terres, massacrés quotidiennement ? Y a des logiques vraiement qui m'étonnent mais quand on lit l'ensemble des interventions de ceux qui tiennent ces logiques on comprend vite, de la propagande à deux sous à qui les payent le mieux !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien dis comme cela....je suis pleinement d'accord. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||