|
| |||
| |||
| salam a tous!! voila,j'invite tous ceux qui n'auraient pas encore étaient s'inscrire sur les listes éléctorales à le faire le plus vite possible!!! c'est super important il ne faut pas négliger ce devoir et cette chance de pouvoir s'exprimer!!! pour tous ceux qui ont eu 18 ans ou qui les auront ce moi ci,allez vous inscrire n'attendez pas pour voter,2012 et encore... bref je poste ce message car je pense qu'il est important qu'on s'exprime,nous qui sommes souvent parents d'immigrer et qui avons grandi en France!!! ne négligons pas le vote et notre voix si nous voulons pas qu'un certain.......SOIT AU POUVOIR!!! serieux REAGISSONS VITE ET BIEN!! rdv en mai2007 inchallah devant les urnes pour voter et voter bien!!!! merci pour tous et j'espere que ce message reveillera certains parmis vous!!!! |
|
| |||
| |||
| ah je vois tous le monde a été sérieux!!! c'est très bien AUTANT POUR MOI ALORS!!! vous etes de bons citoyens mes bladinautes.... |
|
| ||||
| ||||
| jai été a a mairie pour minscrir aujourdhii jai atendu 1 HEURE et kan mon tour est arrivé on ma dit ke jété deja inscrite ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
o fait tu aS voter??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
FAIT PASEZ LE MESAGE AUTOUR DE TOI POUR CEUX QUI PEUVENT VOTER!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 08/12/2006 à 20h33. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |