|
| |||
| |||
| Salam a tous, je viens de decouvrir bladi ke jtrouve super... jss avec un mec de 31ans depuis 2ans et demi tt va bien surtout depuis 1an c lgrd amour...On parle mariage et tt...moi jss pas enkore prete! seulement voila monsieur vit seul et en ayant marre de cette situation est retourné ché ses parents depuis 2semaines. depuis kil a déménagé,il m'ignore preske...jlui ai demandé pq, il me répond kil a plus envie de parler dses prob et kca mregarde pas alors kavant ct lgenre a tt mdire...ca ft 2jours kil ma dit ca par sms, g dit ke gt triste kil réagisse ainsi... Je c pas koi faire help pleaseeeee |
|
| |||
| |||
| SLM JSUI COM TOI JE DECOUVRE BLADI OJRDUI esk tu lui a proposé de le voir physiquemen pr en parlé? |
|
| |||
| |||
| non pcq uil est distant, jvx pas non plus lfaire chier sil rale... |
|
| ||||
| ||||
| ben je le comprends un peu, s'il t'aime àa doit lui faire mal que ne ne veuille pas l'épouser , que tu dises que tu n'es pas prete, si tu l'aimes vraiment tu devrai te sentir prete non? qu'est ce qui te freine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben jss enkore o études,puis jss bien ché moi et aussi ca mft peur (peur de l'échec)... |
|
| |||
| |||
| oué ca oui ms cest pas la misere nn plus...cki minkiete enfet c kil est distant ctt... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais enfait je c meme pas sil est distant a cose de ca... G juste constaté ke ct depuis kil etait retourné chez ses parents kil m'évite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|