|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'attend au pire ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| koi c si complexe ke ca ou koi ke jds attendre juska dimancheeeeeeeuuhhhhh lol merci kan meme incognito |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donnes-nous les clefs necessaires pour en bien résoudre ton problème .....nous savons comment faire revenir les fuiyards (homme) PS: quand il était seul tu pouvais faire tout ce que tu veux et tu n'as rien fait....maintenant qu'il est sous la protection de la mère, ...devine alors ![]() |
|
| |||
| |||
| jvx juste comprendre pq il mignore ctt...alors ke ct lgrd amour!!mnt il a des prob et ca mregarde pas!!!!nn mais...Il est retourné ché ses parents,et p etre kil c rendu compte ke ct ma faute pcq lui enfet il en a marre detre seul... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La meilleure solution c'est de discuter le probléme et de voir les motifs de sa réaction et trouver un compromis s'il tient à toi il comprendra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça vous serez tranquille de 31 ans a 21 ans c'est la même chose, l'amour contient toutes les possibilités que ce soit en âge, en race ou a la nationalité… |
|
| |||
| |||
| bonsoir, je l'ai appellé pr lui demander ce ki se passe... il ma dit kil était oqp (com dhab depuis une semaine a peu pres) et kil avait pas envie de discuter...g insisté rien a faire il veut rien me dire...il m'avait dit kil avait des prob mais je sé plus koi penser...croyez vs ke g un rapport ou nn?????? |
|
| |||
| |||
| personne ne veut m'conseiller???please jss triste.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouves toi un type de ton ages, il en a plein le c.. de vivre seul je le comprends, faut qu'il speed un peu, toi t'as le temps pour lui il n'as plus le temps de perdre son temps donc soit tu acceptes et l'epouse, soit tu le libères.... |
|
| |||
| |||
| en fait ca ma ft réfléchir,j'envisagerai bien les fiancailles...mais faudrait deja ke jpuisse reprendre contact...que faire le laisser un peu?ou rappeller de force?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|