|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute, arrête de lui courir après, c'est en faisant ça que tu vas le perdre ... Et comme a dit zouhir si t'es pas prête pour te marier, oublie le ... Faut le comprendre, lui ne veux que se marier, à son âge ... Laisse le respirer, si il t'aime, il reviendra vers toi, si non ... |
|
| |||
| |||
| merci...franchement non je ss pas prete...mais ce mec je l'admire trop, g besoin de lui, je pense bien kcest celui kil me faut...alors ben jdois bien me forcer sinon je riske de le regretter...tu ne penses pas?puis ca ft lgt kon se connait a peu pres 3ans c'est difficile de tt laisser tomber kom ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'après ce que tu dis, tout est flou, dans ta tête, car même dans les mots, t'hésite ... Pour moi, t'es pas sûr que ce soit le bon ... Car sinon, tu aurais écris que tu l'aime trop, et que tu sais que c'est lui ... Je comprenne que tu puisse hésiter, car le mariage, c'est pas quelque chose à prendre à la légère ... Mais je pense que tu t'es seulement habituée à sa présence ... Tu t'es attachée à lui ... Ca se comprend, 3 ans, .... Mais j'ai jamais vu quelqu'un se forcer à se marier avec quelqu'un qu'il (soi disant) aime ... Si tu l'aime vraiment, tu n'aurais même pas utiliser le terme "forcer" ... Moi je connais pas tout de ton histoire, donc je peux pas te donner un avis clair mais bon fais la prière de la consultation, peut être que ça t'aidera à voir plus clair ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zappe le tout simplement. ya des Hommes et des Femmes qui ne meritent pas du tout d'etre serieux avec.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 13/12/2006 à 01h49. |
|
| |||
| |||
| disons surtout ke ca me fait peur...si je l'aime de tt mon coeur, mais le fait kil me nie kom ca ne riske pas de declencher le déclic si c ckil cherche a faire c mal barré...g peur de l'échec et en meme tps peur de le perdre, de le savoir marié...rolalaaa tt est confus...Merci en tt cas... |
|
| |||
| |||
| Redaune 44, g pas compris ta derniere phrase??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprend zinabxl qd on aime une personne avec sincérité....on devient aveugle Dis-toi ya pas que lui.....si tu le perdre tu trouveras Un qui Te merite. Bon courage
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas ce qui lui arrive à ton gars mais bon, pour le moment, laisse le tranquille, et pense à toi, si il t'aime, il reviendra vers toi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais dire que y'en a qui ne meritent pas du tout d'etre serieux avec.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Salam je pense due tu devrais le laisser te rappeler, tu as déja fais des efforts et essayer de comprendre mais lui ne veux rien te dire donc laisse le revenir vers toi c trop facile qd les mec voi que la fille lui cour aprés il se la raconte donc même si tu l'aime c à lui de revenir vers toi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|