ça vous arrive??

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2006, 00h52
Par défaut ça vous arrive??

à certains moments je me trouve totalement perdue(ça m'arrive souvent quand jécoute une chanson très douce)!! je plonge dans un monde trop philosophyque , je me fais plein de film,je me pose les tats de quéstions,j'éprouve de bizarres sentiments peur ,angoisse ,méloncolie,doute en moi-même..... sans raisons,j'ai l'impression que mon esprit s'envole ou kelke chose comme ça jarrive pas à décrire précisément,et je finis par verser des larmes !!et ce qui est bizarre que je suis subjuguée par cet état d'âme pacifique!!!!!!

ça vous arrive??
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 00h55

Par défaut Re : ça vous arrive??

Citation:
Envoyé par jasmidevin
à certains moments je me trouve totalement perdue(ça m'arrive souvent quand jécoute une chanson très douce)!! je plonge dans un monde trop philosophyque , je me fais plein de film,je me pose les tats de quéstions,j'éprouve de bizarres sentiments peur ,angoisse ,méloncolie,doute en moi-même..... sans raisons,j'ai l'impression que mon esprit s'envole ou kelke chose comme ça jarrive pas à décrire précisément,et je finis par verser des larmes !!et ce qui est bizarre que je suis subjuguée par cet état d'âme pacifique!!!!!!

ça vous arrive??

a quel moment precisement?
ça ne t'arrives pas la nuit en général?
Et est-ce que ça t'arrives souvent?
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 00h56
mode sevrage

c'est à cause de la bougie...les esprits , allume la lumière

non serieux ca arrive à tout le monde je pense.
Vieux 09/12/2006, 00h57

moi ça m'arrive souvent , dans ces moments la je me sens vide, des fois je me dis meme ce que je fais la, quel est mon but dans cette vie.
Je me pose te tas de questions qui n'ont aucun sens, pense au passé, a l'avenir, je pleure, des fois je suis dans le noir, je suis la et je ne voit meme pas les heures passer, je suis juste la et je pense, mélancolique, avec une extreme tristesse, qui vient de je ne sais ou!!!
Alors des fois dans ces moments la j'écris parfois, mais quand je relis ça après je trouve ça tellement nul et en colère après moi d'etre resté dans cet état.
Je n'aime pas quand ça m'arrive.
Généralement ça arrive quand on me deçoit.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 00h59
Mesmouma et alors...

moi il m'arrive davoir un coup de blues et le pire c'est ke je ne sais pas pourkoi, je n'ai pas de raisons particulieres.je prefererais avoir le cafard sur qqchose de precis....
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 01h00
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par jasmidevin

ça vous arrive??
t pas amoureuse de moi et tu n'ose pas me le dire, dis le moi ça te soulagerai bcp
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 01h06

Citation:
Envoyé par lachiante
moi ça m'arrive souvent , dans ces moments la je me sens vide, des fois je me dis meme ce que je fais la, quel est mon but dans cette vie.
Je me pose te tas de questions qui n'ont aucun sens, pense au passé, a l'avenir, je pleure, des fois je suis dans le noir, je suis la et je ne voit meme pas les heures passer, je suis juste la et je pense, mélancolique, avec une extreme tristesse, qui vient de je ne sais ou!!!
Alors des fois dans ces moments la j'écris parfois, mais quand je relis ça après je trouve ça tellement nul et en colère après moi d'etre resté dans cet état.
Je n'aime pas quand ça m'arrive.
Généralement ça arrive quand on me deçoit.

normal si t'es "chiante" (cf, pseudo)
je rigole lol plus sérieusement, je crois que ça arrive à un tas de monde ça!
Je crois qu'on a besoin de pleurer de temps en temps, ça fait du bien, de se retrouver seul, de reflechir à pleins de choses, de se remettre en question...
Ca ne peut faire que du bien à soi-même!
Ensuite on repart à zero!
Tu as raison c'est le plus souvent dans des moment de deception, de doutes, de tristesse etc.. mais il ne faut pas demeurer trop longtemps dans cet état!
sinon on se renferme sur soi-même et on risque de devenir insociable, voire etrange!
enfiiiiin .......chacun sa situation (je prend la mienne en exemple )
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 01h08

Citation:
Envoyé par semoune
moi il m'arrive davoir un coup de blues et le pire c'est ke je ne sais pas pourkoi, je n'ai pas de raisons particulieres.je prefererais avoir le cafard sur qqchose de precis....
dans ce cas la......faut chanter le bluuuuues
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 01h09

Citation:
Envoyé par #Asia#
normal si t'es "chiante" (cf, pseudo)
je rigole lol plus sérieusement, je crois que ça arrive à un tas de monde ça!
Je crois qu'on a besoin de pleurer de temps en temps, ça fait du bien, de se retrouver seul, de reflechir à pleins de choses, de se remettre en question...
Ca ne peut faire que du bien à soi-même!
Ensuite on repart à zero!
Tu as raison c'est le plus souvent dans des moment de deception, de doutes, de tristesse etc.. mais il ne faut pas demeurer trop longtemps dans cet état!
sinon on se renferme sur soi-même et on risque de devenir insociable, voire etrange!
enfiiiiin .......chacun sa situation (je prend la mienne en exemple )
je suis deja étrange mais ça ne vient pas de la .
T'inquiète pas je suis d'accord avec toi , il ne faut pas rester dans cet état.
Je pense que ça arrive le plus aux personnes sensibles et plus aux femmes , non ?
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 01h27

Citation:
Envoyé par lachiante
je suis deja étrange :-D mais ça ne vient pas de la .
T'inquiète pas je suis d'accord avec toi , il ne faut pas rester dans cet état.
Je pense que ça arrive le plus aux personnes sensibles et plus aux femmes , non ?
Alors peut-etre que nous sommes tous etrange quelque part
X-FILES
sinon, t'as pas tort !
la sensibilité est une cause pour la plupart!
On en est peut-etre pas conscient de cette sensibilité mais elle existe en chacun de nous, même chez les hommes!
Et c'est ce qui expliquerait notre besoin d'exploser à un moment ou à un autre !
seuls dans nos pensées!
c'est rare et ça libère,
ça fait du bien surtout aux personnes qui n'évacuent presque jamais leur émotions (comme pour mon cas)!
Alors ça peut également être dû au stress, troubles, tensions et j'en passe !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38