|
| |||
| |||
|
Oui vous les mecs , faites vous quelque chose pour vous faire beau vous faites du sport vous faites un regime vous faites de la gonflette vous vous épilez ;-) quel virage S.S vous vous maquillez vous faites le broching quotidiennement vous avez une barbe que vous bichonnez régulierement vous prenez votre douche avec du parfum de chez XXXior vous vous fringuez branché and style En fait ,que faites vous pour plaire et pour embaler ces nanas ?? |
|
| ||||
| ||||
|
je suis bogoss..donc je ne fait que sourire..je rigole.. moi je fait rien..je m amuse a les faire fuire c est plus drole :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
par AbdelFouzi le 23/9/2003 à 17:04 je suis bogoss..donc je ne fait que sourire..je rigole.. moi je fait rien..je m amuse a les faire fuire c est plus drole :mdr: :mdr: EN TOUS CAS C'EST REUSSI :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok! c apres, avant ou pdt le repas? jamais essaye encore ce produit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
diasklay , crois moi ça marche pas à ts les coups, on est pas ttes des blondes n'oubli pas :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fallait bien lui remonter le morale à notre ami ,mais toi tu l'as lessivé :-P le pauvre, il n'osera plus regarder une nana ,quoi qu'il existedes nanas qui ne valent pas la peine d'etre regarder ,une en particulier :-x |