|
| |||
| |||
| L'interdiction totale de la cigarette dans les lieux public se généralise tranquilement en Europe(Fevrier 2007 en France) t les campagne anti alcool envahissent le quotidien Nécéssité ou hypocrisie??!! |
|
| |||
| |||
| Cigarette et alcool.......peut etre un vrai vrai vrai vrai tabou alors??????? |
|
| |||
| |||
| Cigarette, whisky et p'tites pépées, chantait Eddie Constantine il y a un demi siècle. Cigarette et alcool ? Très mauvais copinage. C'est comme boire ou conduire, il faut choisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à l'alcool, outre le fait que c'est une drogue, il semblerait que l'alcoolisme soit actuellement un grand fléau et pose des problèmes à beaucoup trop de gens, de plus en plus jeunes. (il peut entraîner des lésions du cerveau irréversible, quant à la femme enceinte alcoolique, son bébé peut naître avec des malformations et/ou un retard mental. Pourquoi serait-ce de l'hypocrisie?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis partagée. Je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et je plains les professionnels de la restauration, des cafés, des bars etc... Si vraiment c'est une question de santé public, on oublit les dégâts économiques. Vous pensez que les petits restos routiers auront les moyens de mettre en place des salles adéquates pour les fumeurs? L'Etat soit disant va donner un petit coup de pouce, mais à qui? Cela dit tant mieux pour la santé de tous, quoi qu'il en soit la cigarette est un poison... |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui dérange les gens, c'est qu'ils se disent que sans alcool ni sans cigarette on ne peut pas passer une bonne soirée entre amis. C'est completement faux fort heureusement. Plus ça va et plus on se rend compte que dans notre livre saint tout ce qui est dit est véridique hamdoulilai. Finalement la religion musulmane est bien; sur pas mal de parametres contrairement à ceux que disent des personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas le rapport avec la religion. Je pense que ces mesures sont vraiment contradictoire avec l'état actuel des choses. Tu dis que les gens ne savent pas s'amuser sans alcool et cigarette... si tu veux... mais en même temps l'alcool est present et accessible à tous. La fabuleuse idée du champomy... même si c'est sans alcool, c'est quand même un bonne image pour les petits, futurs consomateurs de champagne, les cigarettes en chocalat... wahou!!! Interessant comme produit! Donc faut savoir d'un côté on te fournit toute une gamme de produits alcoolisés, des cigarettes à la menthe, au chocolat... N'oublions pas le narguilé!! Alors ils vont tous fermés ou cela sera toléré parcque le tabac est moins nocif ce qui est faux! Bref c'est de l'hypocrisie, mais si je me trompe il y aura moins de cancer donc la sécu va faire des économies et la tune et ben elle sera sans doute reversée pour les recherches contre le sida! Tu parles!! |
|
| |||
| |||
| Je pense que c 'est toi pour l 'instant qui se rapproche le mieux de la reponse...meme si je ne l ' ai pas entierement(la reponse)....je suis à chaque fois surpris de voir des rayonnages qui sont de plus en plus long quand au choix de l ' alcool dans les grandes surface....meme moi je m y perd...avant y avais le ricard....et maintenant vous avez 15 sortes de pastagas....bref... pour la cigarette c 'est comme le rest ça profitera aux gros etablissements qui ont les moyens de faire des travaux.....conclusion....si tu veux interdire....TU INDERDIS POUR DE BON LA VENTE EN GENERAL....ah ben non c 'est vrai j oubliais les 70% de tax prelevées.....l HYPOCRISIE SE TROUVE A CETTE ENDROIT LA!!!!!!!!!! ps:interdit au mineur ds la grande distri.....MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |