|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui ne peuvent pas mettre sur pied les infrastructures peuvent être 100% non-fumeurs, ça n'empêchera pas les gens de venir se restaurer, ils fumeront avant et après, dehors, et il y aura d'autres clientèles: ceux qui n'aiment pas manger dans la fumée (dont quelques fumeurs). par contre je suis d'avis que les bars à tabac devraient faire exception.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demandais si les restos où les ministres et la haute bourgeoisie se restaurent devrons eux aussi leur interdire le cigare... Au crazy horse aussi je suppose que la fumée sera interdite Je pense que pour les bars, c'est vraiment extrème. Un non fumeur peut aller boire un café ailleurs, peut aller prendre une bière ailleurs... je pense qu'il ya des limites. Après je ne suis pas contre la mesure au contraire, mais pas n'importe comment, et qu'elle s'adresse à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis, tu penses encore à la description de situations de collaboration que tu m'avais promise? ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|