|
| ||||
| ||||
|
Salam Voila je poste ce post car j'en ai un peu marre des histoires de coeur des bladinettes, presque tjrs le même sénario Y'EN A MARRE!! parfois kan jlis un post, j'i li digou i même envie de dégueuler!!! Et VOUS, Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames AIMEZ VOUS LIRE LES HISTOIRES( pour la plupart du temps inventez!!!) DES BLADINAUTES???? |
|
| ||||
| ||||
|
noooooooooooon c'est pire que santa barabara ![]() dans ce cas je zappe, et je n'intréviens pas(si qq fois mais vraiment pour pousser une guelante) ba vi quand une fille poste"je me fais battre est-ce normal? ou mon conjoint me trmpe est-ce normal? Franchement y'a de quoi pêter une durite! aprés les histoires à l'eau de rose, entre la réalité, et les fantasmes il doit y avoir un pont, je suis sûre que la moitié des conneries racontées ne sont pas vraies, la preuves c'est toujours les mm qui vivent 10000 Vies!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrr ben ça va G U une réponse intelligente, je penser ke j'allé me faire linchéééééééééé MERCIiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bladi c'est l'hôpital psychiatrique et nous les toubibs
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chacun est amoureux, laissons vivre leurs passions… … |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est la on parle avec eux, on est contant pour eux, on est a leur écoute, on compathie!!! ON VEUX UN SALAIRE, ON VEUX UN SALAIRE!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aleikoum selem, J'ai une solution à ton problème, c'est que tu ne lises plus ces histoires .
|