|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, ce n'est plus le cas depuis au moins 2 ou 3 ans.............. j'ai vécu en Allemagne, on ne demande pas de titre de séjour aux étrangers de l'UE non plus là-bas enfin bref ......................:rolleye s: |
|
| |||
| |||
| salam a toi moi aussi je vroudrai habité a kortrijk je vroudrais savoir comment tu a fais ,pour ton adresse en france, merci
|
|
| |||
| |||
|
bonjour je vous ecrit pour vous demandez qlq info sur l instalation en belgique je vous explique ma situation je suis francais mon epouse et tous mes enfants la raisons qui me poussent a s installer en belgique avec ma famille et la suivante : j'ai 3 enfant precose (surdoué) et je rencontre pas mal de probleme au sujet de leur scolarisation en france et tous se qui ont des enfant precose rencontren les meme probleme que moi .Car il n existe aucune structure pour eux ou alor avoir de gros moyens C pas mon cas ^^on ma conseiller de s installer en belgique Quelle sont les demarche a faire pour sy installer ?? Est ce qu il y as des structures adaptée pour des enfants precoses dans l education nationale belge dans des regions ou l'ont parle francais Merci A Bientot C Urgent!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour en ouvrant la page google et en faisant une recherche , je vois qu"il y a beaucoup d'écoles en France qui accueillent des enfants surdoués voiçi un article à lire concernant les enfants surdoués en Belgique http://www.dhnet.be/infos/belgique/a...-adaptees.html |